Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mise aux canard,pour ichigo et denko | |
|
+7Septik gawelle kaki fakanno Max mico amelie.59 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| | | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko Mar 27 Jan 2009, 12:48 | |
| oui,mais j ai pas de camescope | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko Mar 27 Jan 2009, 13:11 | |
| Même avec un petit appareil photo numérique? | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko Mar 27 Jan 2009, 13:22 | |
| oui,j essaierait,mais la qualité risque d etre pas terrible,car quand je voit deja mes photos elles ne sont pas terrible.Et quand je filme avec mon appareil,je peut filmer que 2-3mn.Il est pas terrible mon appareil,enfin j essaierait quand meme,on verra bien.Si il accepte que je filme. | |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko Mer 28 Jan 2009, 18:11 | |
| - gawelle a écrit:
- amélie.59 a écrit:
- .Apres,pour le collier,le moniteur en avait un,qu on lui avait mis au cas ou que ca aurait pu servir,on s en est servit a la fin,car quand on a decider d arreter,Ichigo en avait decider autrement et j ai du courrir derriere lui,pour essayer de l attraper mais en vain,au bout de plusieur minute,il a appuyer sur le collier et hop il etait coucher
Tu es sûre que c'était seulement un collier vibrant? oui,je suis sure.Il est hors de question que j utilise l electrique. | |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko Mer 28 Jan 2009, 18:20 | |
| Aussi non petite precision:je n utilise pas le collier pour le troupeaux,je l utilise pour rappel a la fin,quand c est fini ou au cas ou qu il se sauverait,enfin,j en est pas encore acheter,mais ayant eu pas mal d avis positif de personne ayant un chien sourd,je pense que je vais en acheter un,car il a tendance a vouloir se sauver a la moindre occasion et une fois qu il est parti,je n est plus aucun moyen de le rappeler,vu qu il est sourd.J ai toujours eu de la chance jusqu a present qu il est bien voulu revenir,car ca m est arrivé trois fois.Je pense aussi que c est une securité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko | |
| |
| | | | Mise aux canard,pour ichigo et denko | |
|