| PTDrrr Extràà =D | |
|
+6mypoup _ Choupa & Cie _ fakanno josie81 Destiny Red Daiisy&Cl0éé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: PTDrrr Extràà =D Ven 23 Jan 2009, 22:07 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bpoulet%2Bremi%2Bgaillard/video/x2exgn_le-poulet-remi-gaillard_fun A voir C'est supert & Tréés c** Le type & un fou ! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Ven 23 Jan 2009, 22:12 | |
| Je suis :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Ven 23 Jan 2009, 22:14 | |
| Je ne vois pas où est le coup de gueule?? A moins que tu ne sois végétarienne? moi ce genre de vidéo, ça me fait plutôt rire. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Ven 23 Jan 2009, 22:18 | |
| j'adore ce mec il fait des trucs tellement débiles mais tellement géniaux!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Sam 24 Jan 2009, 13:55 | |
| :petitmdr: avec la musique et tout ça rend vraiment hillarant x) | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Sam 24 Jan 2009, 15:38 | |
| Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Dim 25 Jan 2009, 14:41 | |
| - josie81 a écrit:
- Je ne vois pas où est le coup de gueule??
A moins que tu ne sois végétarienne? moi ce genre de vidéo, ça me fait plutôt rire. Je savait pas vraiment ou poster ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Dim 25 Jan 2009, 14:43 | |
| Mais il en a fait plsuieur je l'ai metré !
Mais celle là & ma préférer ! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Dim 25 Jan 2009, 15:58 | |
| Trop marrant :petitmdr: :petitmdr: Il fait ça avec tellement de sérieux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Dim 25 Jan 2009, 21:34 | |
| Le lien vers son site. A voir... http://www.nimportequi.com/ | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Dim 25 Jan 2009, 22:23 | |
| - gawelle a écrit:
- Le lien vers son site. A voir...
http://www.nimportequi.com/ tu m'as devancer j'allais le mettre, remi gaillards me fait bien rire | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D Dim 25 Jan 2009, 22:32 | |
| excellent je suis morte de rire pauvre poulet en plus avec la musique c'est top marrant, moi je vois un mec arriver comme sa mais je m'explose de rire :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTDrrr Extràà =D | |
| |
|
| |
| PTDrrr Extràà =D | |
|