Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenades à quel âge

Aller en bas 
+5
kamlot
amelie.59
rico
Max
JACOUILLE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JACOUILLE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
JACOUILLE


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : HOCKAI BELGIQUE
Date d'inscription : 24/12/2008
Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE

Promenades à quel âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades à quel âge   Promenades à quel âge - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 14:09

Voilà, Max,( puisque je sais toujours pas ton nom lol)

Je viens de sonner au vétérinaire et tu as vu tout juste pour les dates des différents vacins.
Pour ce qui est d'aller déjà au dressage, c'est trop tôt car les dirigeants ne l'accepteront pas tant qu'elle n'a pas eu ses rappels donc pas avant le 20/02 date de ses trois mois.

Mais pour les promenades, il me dit que je peux l'y emmener mais de faire attention qu'elle ne snife pas tous les déjections des autres chiens et qu'elle ne bouffe pas n'importe quoi.
A moi de m méfier donc.

Merci pour tous ces renseignements.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades à quel âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades à quel âge   Promenades à quel âge - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:12

Tant mieux pouce
ce serait domage de pas le sortir ailleurs que dans le jardin et les champs avant ses 3/4 mois, c'est deja tard..
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Promenades à quel âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades à quel âge   Promenades à quel âge - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 23:56

Rico , si je peu me permettre, j'ai vu que tu disais faire du jogging avec ton chien.
Je vais t'apporter un temoignage sur le border de mes parents qui sont marathoniens , donc cela implique de nombreux entrainements.
Au début (vers les 8 mois du chiot) ma mère courait depuis peu donc elle ne faisait que des footing avec le chien. Bien entendu le chien était heureux, que demander de mieux pour se defouler quand on ne fait ni agility ni troupeau !! Puis les entrainements ont augmenté, le chien était toujours aussi heureux et ne montrai jamais aucun signe de fatigue. Aujourd'hui il a 6 ans et est boiteux.... Pourtant il ne cesse de vouloir courir avec mes parents, c'est devenu comme un besoin pour lui....
Donc voilà je te dit ça pour que tu prenne conscience que ça peut être réellement mauvais pour ton chiot .
Mes parents n'avait jamais imaginé qu'il pourait s'abimer les articulations en courant.
Car nous si on fait du sport et qu'on commence a avoir mal on arrête generalement, les border je crois bien qu'ils font ça pour leur maître quitte à s'abimer une patte. Après je dit peut être des bétises .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades à quel âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades à quel âge   Promenades à quel âge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades à quel âge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel type de sanction pour quel comportement?
» Quel harnais et quel taille
» Promenades et jeux
» Quel ordre à quel moment?
» HELP Promenades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: