| Hello =D | |
|
+8Line68 jéjé GABNG scoopy005 amelie.59 youtit Max Eysal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eysal P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Hello =D Ven 23 Jan 2009, 16:36 | |
| Bonjour tout le monde, Moi c'est Camille, j'ai 16 ans et demi. Je suis passionnée par les animaux (autant les reptiles que les chiens, en passant par les furets, les chevaux...) et par la musique =) Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques renseignements sur le border collie en plus de ce qu'on lit partout. C'est toujours mieux de lire le vécu des propriétaire J'ai toujours vécu avec des chiens (labrador, rottweiller, léonberg, boxer, cavalier king charles) et les animaux en général. Je prend des cours par correspondance, à cause d'une espèce de phobie sociale (non non, ne partez pas en courant, je ne suis pas méchante). Et j'aimerais un compagnon de vie pour partager mes journées, mes ballades en forêt et faire de l'obé rythmée. J'ignore si le border collie correspondrait à mon mode de vie mais c'est un chien qui m'attire beaucoup. A bientôt ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Hello =D Ven 23 Jan 2009, 17:01 | |
| :hello: :hello: et à toi Camille J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum de passionnés de Border !!! PS: Non non je ne suis pas parti en courant comme tu le vois A bientôt sur le forum !! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Hello =D Ven 23 Jan 2009, 17:05 | |
| hello et soit la bienvenue sur ce SUPER forum. Je te souhaite une agréable lecture et n'hésite pas a poser des questions. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Hello =D Ven 23 Jan 2009, 17:07 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Hello =D Ven 23 Jan 2009, 17:49 | |
| Bienvenue Tu verras, ce forum est une mine d'informations !! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Hello =D Ven 23 Jan 2009, 21:27 | |
| Bonjour Camille, & bienvenue! Moi je n'ai pas de borders, mais j'ai longtemps monté à cheval (j'en ai eu 2 à moi, + d'autres en pension), & vécu avec plein d'animaux différents...sauf les serpents | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Hello =D Ven 23 Jan 2009, 22:16 | |
| :hello: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Hello =D Sam 24 Jan 2009, 11:17 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Hello =D Sam 24 Jan 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Hello =D Sam 24 Jan 2009, 22:35 | |
| :hello: Border ou non ton compagnon de vie t'apportera beaucoup. Je te souhaite de trouver vite celui ou celle qui fera ton bonheur. | |
|
| |
Grey Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/01/2009 Noms de mes chiens: : Max, border Grey Border Maya Golden
| Sujet: Re: Hello =D Sam 24 Jan 2009, 22:56 | |
| Tu as fait le bon choix, mais tu dois savoir que le border a besoin de beaucoup de place et d'un maître qui a du temps a lui consecrer, au début avant d'avoir Max, Je me suis dit que je voulais un border, mais je n'avais pas beaucoup de temps je sortais avec mes potes surtout, puis j'ai décidée de changer de vie, j'ai choisie le Border sur un coup de tête puis, Une personne m'a expliquer ce que c'était un border, j'était.. Après j'ai refléchis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avant d'en avoir un, et seulement 1 ans après j'ai pris Max, et quand il a commencer a grandir, je me suis dit " je remercie cette dame pour tous ce qu'elle m'a expliqué" Voilà, Mais pour le freestyle, le border sera un bon compagnon mais avnt de le prendre renseigne toi, le meilleur du possible ! | |
|
| |
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: Hello =D Dim 25 Jan 2009, 12:53 | |
| a toi sur ce forum je n'est pas encore de border moi non plus . bientot... mais j'aime les reptibles moi aussi es ce que tu en a ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello =D | |
| |
|
| |
| Hello =D | |
|