Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 14:54
et voici une vidéo spéciale sur baloo et sa chérie dina
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 14:58
et une vidéo de nos vacances chez mon amie Anais à Narbonne que de bon souvenirs
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 15:10
Super tes vidéos !! Une vrai histoire d'amour qui commence avec Dina ! Elle semble plus jeune que Baloo ou c'est un mini border
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 15:14
oui ils sont craquant tout les 2 mais dommage que la distance les sépares ainsi pour Anais et moi et bien a que 3mois de moins que baloo elle est du 3mars et baloo du 1er decembre merci beaucoup de les avoir regarder c'est gentil surtout que c'est très long donc il faut avoir de la patience
et gros calins a ton beau max
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 15:17
Merci... Oui c'est peut-être très long, mais honnetement, on ne vois pas le temps passé en les regardant
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 15:19
merci beaucoup et moi je me régale a faire toutes ses vidéos si tu veux tu peux voir mon blog en cliquant sur le lien en dessous de ma signature, tu verras hier j'ai fait la connaissance d'une fille qui est dans ma région et bien paupiete et j'ai mis des photos de la ballade et de sa border maya elle vas faire un sujet et moi je rajouterais les photos et je ferais aussi un clip car il y a pas mal de vidéo bonne journée
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 15:22
Audrey!!Dina est du 3 janvier et non 3 mars tu as fait un mélange de moi qui suis du 13 mars!!! ma chiotte n'a que 1 mois de moins que baloo!
Sinon super d'avoir mis ses videos aussi!
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 15:23
ah oui mince escuse non je confend aussi avec une autre border collie qui a exactement 3 mois de moins désolé
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 15:24
c'est la fatigue du boulot je suis levé depuis 3h30 ce matin et j'ai encore eu beaucoup de travail
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble
les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble