Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble

+6
youtit
marinou
amelie.59
Max
bisskiss
audray38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 18:32

c'est super qu'elle s'éclate avec les moutons, tu as pu la faire confirmé?
c'est drôle les border car je sais même s'il revoit plusieurs fois la même choses dans la journée ils sont toujours aussi foufou, j'ai le même cas avec baloo mais sur different trucs
Oui peux être que un jour je reviendrais sur alès mais sa un petit moment que je n'y suis pas retourner
a qu'elle niveau sa a changé?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30

Féminin
Nombre de message : 844
Noms de mes chiens: : CALI

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 18:42

Alés a changé car ça s'est agrandi et je trouve que c'est devenu plus accueillant! Mais bon tout le monde dit pas ça car j'ai des amis qui veulent juste une chose c'est partir.

C'est vrai Cali a toujours envie de jouer mais elle a une enorme préférence pour les moutons. Non Cali n'est pas confirmé mais j'y pense! Very Happy
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 18:55

pourtant c'est jolie j'aime bien
mais je préfererais encore habiter a Nimes j'aime beaucoup la ville, le parc de la fontaine et les arènes aussi et encore pleins de choses Very Happy
sauf les rond points avec des feux en plus il y en a de partout Laughing
ouais ce serais super que tu l'as fasse comfirmé
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 23:18

plus personne ne veux voir ma vidéo!!dommage!! sad sad
pourtant elle est super pouce Laughing Laughing
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30

Féminin

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 11:38

audray81 a écrit:
sauf les rond points avec des feux en plus il y en a de partout Laughing

C'est vrai ls rond point a 3 voies c'est l'horreur!! affraid je n'aime pas aller à Nimes rien que pour ça je préfére de loin Alés! Même si Nîmes ya plus de magazin!!!! Wink Mais j'avoue Nimes est qd même une trés jolie ville! Very Happy
Et Baloo il est confirmé?
Very Happy
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:40

c'est drole car aussi a Grenoble nous avons des gros rond point a 3voie mais il y a pas de feu Very Happy
baloo et bien un pur race mais il n'est pas encore comfirmé et je compte le faire des que je l'amnène aux troupeaux quand il auras de l'experience et que se seras le bon moment
et toi je me rappelle plus si tu m'avais dit que ton border etait confirmé?
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30

Féminin

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:52

audray81 a écrit:

et toi je me rappelle plus si tu m'avais dit que ton border etait confirmé?

non Cali n'est pas confirmé mais je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la confirmation etant donné qu'elle est en contact ac les moutons depuis qu'elle a 2 mois! Very Happy
Mais je pense le faire bientôt aussi qd jaurai le temps! mais à qui il faut s'adresser pour la confirmation? tu crois que je peux la faire confirmé ds le Gard? ou il faut que j'aille plus loin?
Ben c'est cool pour Baloo si tu l'emméne au troupeau il va adorer!!! pouce
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:02

normalement tu dois avoir des berger dans ta région? après c'est a eux qu'il faut ce renseigner et il t'expliqueront tout car je sais pas trop comment sa passe, je sais que après tu vas avoir un juge qui vas venir voir cali aux travail sur troupeaux pour voir ses adpitudes et comment elle réagi envers les moutons
mais tu as un très bon début avec elle il manque pus qu'a trouver un berger c'est tout, tu devrais te renseigner.
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30

Féminin

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:17

Mon homme a des moutons dc le juge peut venir chez nous tu crois? ou il faut que je trouve un autre berger? Bref je verrai je vais déja appeller les particuliers qui m'ont vendus Cali pour les papiers de sa mére et aprés je verrai.
Merci Very Happy
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:20

c'est possible mais c'est une bonne question, tu devrais faire un sujet sur le forum et en parler comme sa on te donneras des explications pour ceux qui l'ont déja fait
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble   les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:39

je regardais cette vidéo et je tenais a la mettre car c'est les vacances de mon amie Kakoan chez moi à Grenoble en mai 2008 et c'était la toute première fois que l'on ce rencontrer, et je tiens a mettre cette vidéo aussi pour lui dire qu'elle me manque beaucoup et que j'espère que je la reverrais très vite, c'est dur de supporter cette distance qui nous séparent.
sinon vous verrez les chiens n'avait que 4mois
voila j'espère que sa vous plairas et vous pourrez découvrir aussi ma région
:bisouvole: