Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mar 27 Jan 2009, 18:32
c'est super qu'elle s'éclate avec les moutons, tu as pu la faire confirmé? c'est drôle les border car je sais même s'il revoit plusieurs fois la même choses dans la journée ils sont toujours aussi foufou, j'ai le même cas avec baloo mais sur different trucs Oui peux être que un jour je reviendrais sur alès mais sa un petit moment que je n'y suis pas retourner a qu'elle niveau sa a changé?
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008Noms de mes chiens: : CALI
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mar 27 Jan 2009, 18:42
Alés a changé car ça s'est agrandi et je trouve que c'est devenu plus accueillant! Mais bon tout le monde dit pas ça car j'ai des amis qui veulent juste une chose c'est partir.
C'est vrai Cali a toujours envie de jouer mais elle a une enorme préférence pour les moutons. Non Cali n'est pas confirmé mais j'y pense!
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mar 27 Jan 2009, 18:55
pourtant c'est jolie j'aime bien mais je préfererais encore habiter a Nimes j'aime beaucoup la ville, le parc de la fontaine et les arènes aussi et encore pleins de choses sauf les rond points avec des feux en plus il y en a de partout ouais ce serais super que tu l'as fasse comfirmé
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mar 27 Jan 2009, 23:18
plus personne ne veux voir ma vidéo!!dommage!! pourtant elle est super
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008Noms de mes chiens: : CALI
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 28 Jan 2009, 11:38
audray81 a écrit:
sauf les rond points avec des feux en plus il y en a de partout
C'est vrai ls rond point a 3 voies c'est l'horreur!! je n'aime pas aller à Nimes rien que pour ça je préfére de loin Alés! Même si Nîmes ya plus de magazin!!!! Mais j'avoue Nimes est qd même une trés jolie ville! Et Baloo il est confirmé?
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 28 Jan 2009, 14:40
c'est drole car aussi a Grenoble nous avons des gros rond point a 3voie mais il y a pas de feu baloo et bien un pur race mais il n'est pas encore comfirmé et je compte le faire des que je l'amnène aux troupeaux quand il auras de l'experience et que se seras le bon moment et toi je me rappelle plus si tu m'avais dit que ton border etait confirmé?
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 28 Jan 2009, 14:52
audray81 a écrit:
et toi je me rappelle plus si tu m'avais dit que ton border etait confirmé?
non Cali n'est pas confirmé mais je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la confirmation etant donné qu'elle est en contact ac les moutons depuis qu'elle a 2 mois! Mais je pense le faire bientôt aussi qd jaurai le temps! mais à qui il faut s'adresser pour la confirmation? tu crois que je peux la faire confirmé ds le Gard? ou il faut que j'aille plus loin? Ben c'est cool pour Baloo si tu l'emméne au troupeau il va adorer!!!
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 28 Jan 2009, 15:02
normalement tu dois avoir des berger dans ta région? après c'est a eux qu'il faut ce renseigner et il t'expliqueront tout car je sais pas trop comment sa passe, je sais que après tu vas avoir un juge qui vas venir voir cali aux travail sur troupeaux pour voir ses adpitudes et comment elle réagi envers les moutons mais tu as un très bon début avec elle il manque pus qu'a trouver un berger c'est tout, tu devrais te renseigner.
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 28 Jan 2009, 15:17
Mon homme a des moutons dc le juge peut venir chez nous tu crois? ou il faut que je trouve un autre berger? Bref je verrai je vais déja appeller les particuliers qui m'ont vendus Cali pour les papiers de sa mére et aprés je verrai. Merci
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 28 Jan 2009, 15:20
c'est possible mais c'est une bonne question, tu devrais faire un sujet sur le forum et en parler comme sa on te donneras des explications pour ceux qui l'ont déja fait
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mar 17 Fév 2009, 19:39
je regardais cette vidéo et je tenais a la mettre car c'est les vacances de mon amie Kakoan chez moi à Grenoble en mai 2008 et c'était la toute première fois que l'on ce rencontrer, et je tiens a mettre cette vidéo aussi pour lui dire qu'elle me manque beaucoup et que j'espère que je la reverrais très vite, c'est dur de supporter cette distance qui nous séparent. sinon vous verrez les chiens n'avait que 4mois voila j'espère que sa vous plairas et vous pourrez découvrir aussi ma région
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 18 Fév 2009, 00:06
Ah lala que de bons souvenir! Pauvre voisines du dessous elle a du en avoir marre du bordel qu'on a fait cette soirée!la preuve qu'elle était pas contente elle ma donner un coup de balai son mes pied!!
En tout cas j'étais bien caustaud a cette période heuresement que j'ai un peu maigri!
Enfin on va bien se taper la honte!
Moi aussi il me tarde qu'on se revoit mais quand
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 18 Fév 2009, 02:39
super la video,je trouve que c est beau a voir cette amitié,non pas la honte au moins vous avez bien rigoler
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 18 Fév 2009, 10:23
Trop belle tes photos et surtout les loups....
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 18 Fév 2009, 14:37
kakoan a écrit:
Ah lala que de bons souvenir! Pauvre voisines du dessous elle a du en avoir marre du bordel qu'on a fait cette soirée!la preuve qu'elle était pas contente elle ma donner un coup de balai son mes pied!!
En tout cas j'étais bien caustaud a cette période heuresement que j'ai un peu maigri!
Enfin on va bien se taper la honte!
Moi aussi il me tarde qu'on se revoit mais quand
coucou merci beaucoup d'être passé ca me fait plaisir, non il n'y a pas avoir honte au contraire ce qui compte c'est que l'on c'est bien amuser sinon je n'ai pas une bonne nouvelle pour Bruno enfin peux etre que si vu que son patron avait du mal a la payer c'est tant si, et bien a compter de vendredi il est licencier, licenciment economique donc ca vas dur dur maintenant déjà que l'on a du mal a son sortir, je devais aller chez Niko a nimes le 6mars et bien je sais pas si je vais pouvoir. après pour venir sa vas dur aussi je voulais venir pour ton anni mais niveau financier c'est pas trop sa, sinon il faudras attendre les ponts qu'il y en mai, mais c'est encore trop loin. je te dis pas comme je suis dégouter et merci les filles pour les compliments de la vidéo
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 18 Fév 2009, 14:57
De nous avoir mise cette vidéo! Elle est superbe! En fait, c’est quelques mois avant que le caractère de Dina ne change, et j’adore ta région…
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 18 Fév 2009, 15:01
merci youtit oui c'était vraiment au tout début pour les loulous c'était encore des bébés tu sais si un jour tu veux venir sur Grenoble tu es la bienvenue chez moi tiens moi juste au courant un peu avant?
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Mer 18 Fév 2009, 15:29
youtit a écrit:
De nous avoir mise cette vidéo! Elle est superbe! En fait, c’est quelques mois avant que le caractère de Dina ne change, et j’adore ta région…
Oui Dina était encore adorable c'est 1 mois ou 2 aprés ça qu'elle a changé!
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 11:30
Super reportage Audrey et AnaÎs ! Vous avez fait de super ballades et avez du bien en profité avec les loulous. mais otez moi un doute : le parc de Vizille, vous y êtes allées sans les chiens ?
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 11:36
chris38 a écrit:
Super reportage Audrey et AnaÎs ! Vous avez fait de super ballades et avez du bien en profité avec les loulous. mais otez moi un doute : le parc de Vizille, vous y êtes allées sans les chiens ?
Oui on y est aller sans les chiens!!Dommage d'ailleurs!
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 11:43
c'est bien ce qu'il me semblait que c'était interdit aux chiens (dommage en effet !)
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 11:47
chris38 a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait que c'était interdit aux chiens (dommage en effet !)
Et ouai ils pourraient au moins les autorisés en laisse mais bon je peux comprendre aussi qu'ils preferent interdire
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 11:56
oui afin qu'ils ne courent pas après les animaux notamment les canards et les cygnes et aussi à cause des crottes de chien (les gens sont pas tous assez bien éduqués pour ramasser et il y en aurait plein le parc ya qu'à voir celui d'Uriage ! ).
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 12:01
Oui c'est sur moi ma chienne aurait fait un carnage avec les pauvres canard et tout! et elle se serai régaler de plongé pour pecher les immenses poissons!
Au fait uriage c'est bien le village ou il y a un grand espace vert avec tennis et tout puis en haut on voit un chateau?
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble Jeu 19 Fév 2009, 13:25
coucou merci chris38 pour le compliment sinon oui Anais Uriage c'est bien le parc ou je vous ai amener la dernière fois avec le chateau en dessus et après on était allée a chamrousse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble
les vacances de mon amie Anais kakoan chez moi à Grenoble