audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Aaaaaaaargh! Ven 23 Jan 2009, 13:55 | |
| je n'ai pas pu voir l'annonce mais après tout ce que vous avez ecrit j'ai bien compris c'est vraiment horrible de faire sa c'est innadmissible qu'elle con dit donc si je l'aurais eu au téléphone sa ne se serais pas passé comme sa avec moi | |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Aaaaaaaargh! Ven 23 Jan 2009, 15:56 | |
| - Anjy a écrit:
- Voici c'est qu'elle m'a répondu
Citation: Va te faire foutre si cela ne te plait pas
J'adore les gens qui ont de la répartie... | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Aaaaaaaargh! Ven 23 Jan 2009, 21:43 | |
| C'est élégamment dit,court net et précis ,manque juste une pointe de politesse | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Aaaaaaaargh! Dim 25 Jan 2009, 15:04 | |
| Jvoulait voir mais l'annonce & suprimé ! | |
|