| Coucou tout le monde | |
|
+9nini oyka beylis Max youtit Kerchak damien amelie.59 Marion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 14:33 | |
| Tout d abord bonjour a toutes et a tous, Je me presente, Marion 25 ans, bientot 26, originaire de Lyon j habite maintenant en Haute-savoie depuis peu donc je ne connais encore pas tres bien la region. J ai 3 chiens, une golden retriever de 4 ans et demi qui repond (quand ca lui chante) au nom de Valka, un croise canichou Nash et une autre goldinette qui a fete ses 9 mois avant hier: Tais. Sans oublier le roi de la maison j ai nomme Yuki, matou de 1 an et chouchou de ces dames!!! Vous devez tres certainement vous demander pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Tout simplement parce que j aime beaucoup le border et que je souhaite connaitre davantage cette belle race. Ensuite parce que je suis tres attiree par l oberythmee et l agility que j aimerais eventuellement pratiquer avec la petite derniere qui me semble plus receptive pour mon plus grand plaisir. Voila, j ai parcouru un peu votre forum, je trouve vos chiens tous aussi beaux les uns que les autres et beaucoup de complicite entre maitre et chien, ce que je recherche avant tout dans une relation. Voilu voilou, a part ca si vous etes du coin et partants pour des rencontres, que vous acceptez la presence autre que celle des borders je serais ravie de faire votre connaissance, je me sens un peu seule ici et mes loulous seraient ravis de se faire des ami(e)s. Bon allez je m arrete la sinon je risque d ecrire un roman @ tres bientot, caresses a vos poilus | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 14:38 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 14:56 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 15:26 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 15:41 | |
| :hello: :hello: et à toi et à tes loulous Haute-Savoie, je crois qu'il y en a quelques uns qui habitent par là sur le forum... Tu as des photos de toute ta ribembelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 16:39 | |
| Bienvenue consoeur !!! Tu habites où exactement en Yaute? quelle vallée? En attendant notre fameuse carte pour situer les membre (relance modo )... Nous sommes juste à coté d'Annecy. Champito est d'Annecy Oyka est de Bons en Chablais Joris des Carroz... etc... Suivant où tu es on t'indiquera le meilleur club près de chez toi A bientot |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 17:26 | |
| Coucou ! Tu as des photos de tes toutous ? OUi tu es ou exactement dans la haute savoie ? | |
|
| |
Marion P'tit nouveau
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
Marion P'tit nouveau
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 22 Jan 2009, 17:50 | |
| je viens de lire ton message apparemment on s est croisees lol dommage pour ton club, les cours ont lieu en meme temps que ceux de Thonon (dimanche matin 10h). J aurais aime , pourquoi, combiner les deux si il y avait possibilite d y aller en semaine mais apparemment non. J irais y faire un tour en mars quand ca rouvrira pour me faire un avis quand meme | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 23 Jan 2009, 10:10 | |
| bienvenue sur le forum contente de te voir ici | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 23 Jan 2009, 13:26 | |
| bienvenue parmis nous, toi et tes toutoux, t"'inquiete pas tu n'es pas seul à être sans border, et puis quand je m'y suis inscrite, pareil j'avais pas de border!!! bon, après la magie fait que ... lol j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce fofo, sache qu'ici les gens sont super agreable et simpatoche, donc ils répondront volontier à toutes tes questions et surtout on est friant de photosssss, pleinssss de photossss | |
|
| |
Marion P'tit nouveau
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 23 Jan 2009, 16:21 | |
| Merci bisskiss, ton avatar est Coralie contente de te retrouver tiens, ca fait un moment. Comment vont tes miss? Oyka quel sale temps t as vu ca | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 23 Jan 2009, 22:17 | |
| :hello: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 24 Jan 2009, 11:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 24 Jan 2009, 13:23 | |
| marion elles vont trés bien merci | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 24 Jan 2009, 22:27 | |
| :hello: T'inquiètes pas tu n'es pas la seule sans border... Moi aussi je me suis inscrite parce que j'envisageais de pratiquer l'obr avec ma miss et j'ai trouvé plein de conseils... Quant au border, ben je suis devenue fan, maintenant quand je croise des moutons, ben je cherche le border qui va avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|