| Bijour | |
|
+17Marioscar kathoune jéjé Bonnie Iris chrisalex elodie28 alexandra30 Kerchak Max bisskiss amelie.59 Destiny Red youtit kakoan BARBOTINE Bergère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Bijour Ven 23 Jan 2009, 13:02 | |
| - Bergère a écrit:
- Je suis pas tres loin de toulouse et je ne suis pas proprietaire des brebris, je ne suis que leurs bergere !!!!!
Pas de fromage mais de bons agneaux !!!!!
Et si il y a quand même des gens pour me faire c**** car nous avons un quartier tout neuf derrière la ferme et les gens se croient tous permis mais bon !!!! Sympa d'avoir répondu. Bonnne journée | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bijour Ven 23 Jan 2009, 13:18 | |
| coucou et bienvenue a toi la bergère wouah qu'elle beau métier, le rêve de beaucoup de personnes sur ce forum passionné des border collie en tout cas tu as de magnifique chiens | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Bijour Ven 23 Jan 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bijour Ven 23 Jan 2009, 18:15 | |
| et oui il m'a fait plaisir ce jour là volt'r car il n'avait jamais vu les brebis et il (a mon goût) s'est super bien comporté... a part la honte quant il m'a echaper mais s'etait pour la bonne cause revoir les moutmout donc s'etait chez toi? bein tes brebis sont magnifique j'espère qu'un jour on se reverra, A Wolters est sympa la prochaine etape pour moi s'est d'arriver a faire faire du troupeau a un BHPL et ce n'est pas gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Ven 23 Jan 2009, 18:20 | |
| bienvenue par ici tu es issue du milieu agricole ou pas ? tu n'as pas eu trop de mal à trouver un job sur une exploitation ? je ne veux pas être indiscrète, c'est juste que je suis actuellement en formation agri, alors je me pose des tas de questions... tu peux me répondre par MP si tu préfères. ou même pas du tout, je comprendrais |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Bijour Sam 24 Jan 2009, 11:19 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bijour Sam 24 Jan 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bijour Sam 24 Jan 2009, 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Bijour Dim 25 Jan 2009, 23:06 | |
| - loo a écrit:
- bienvenue par ici
tu es issue du milieu agricole ou pas ? tu n'as pas eu trop de mal à trouver un job sur une exploitation ?
je ne veux pas être indiscrète, c'est juste que je suis actuellement en formation agri, alors je me pose des tas de questions...
tu peux me répondre par MP si tu préfères. ou même pas du tout, je comprendrais Pas issue du milieu agricole mais passionnée depuis l'age de 7 ans !!!! Sinon pour trouver in job si c'est asser dur car les paysans n'ont pas les moyens de prendre un berger ou alors c'est souvant des grosses exploites ou dans mon cas un maitre de stage de BEPA qui bosse a l'exterieur !!! mais courrage tu trouvera ... | |
|
| |
appolilou P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/01/2009 Noms de mes chiens: : aslan Une citation que j'aime bien: : Où me mène la vie , je vais!
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 10:23 | |
| Ca va chez toi Bergère , rien d'envoler, rien de casser, des dégâts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 10:31 | |
| Ben j'étais pas chez moi ce we et quand je suis rentrer hier soir et ben tous mes chiens ont dormis dans la maison car il fallait retrouver chaque toit de chaque niche !!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 11:50 | |
| - Bergère a écrit:
- Ben j'étais pas chez moi ce we et quand je suis rentrer hier soir et ben tous mes chiens ont dormis dans la maison car il fallait retrouver chaque toit de chaque niche !!!!!!
et bein dis donc!!pauvre chien ils ont perdu le toit de leur maison!! bon vaut mieu ça qu'autre chose!tant qu'il n'y a pas de blesser c'est l'essentiel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 13:56 | |
| Les chiens aussi etaient en we avec moi t'en fait pas et là tout est rentrer dan l'ordre et vous beaucoup de degats ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 15:01 | |
| - Bergère a écrit:
- Les chiens aussi etaient en we avec moi t'en fait pas et là tout est rentrer dan l'ordre et vous beaucoup de degats ?
Moi juste quelques arbres de tombé et la cloture du jardin tombé aussi! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 15:43 | |
| Pareil ici, beaucoup, beaucoup d'arbres par terre, des toits envolés (le collège ! et autres ...) et des clotures ... mais pas de perte humaine comme vers Toulouse ...
Les moutons n'ont pas souffert Bergère ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 15:47 | |
| non juste un lot qui apparemment c'est fait la "belle" car les barrières se sont cassées !!!!!
lol elles manques pas une occasion pour allées bouffer l'herbe du voisins....
sales bêtes lol !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 17:59 | |
| Tan mieux c'est tout son charme ces zozos !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Lun 26 Jan 2009, 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour | |
| |