| Bijour | |
|
+17Marioscar kathoune jéjé Bonnie Iris chrisalex elodie28 alexandra30 Kerchak Max bisskiss amelie.59 Destiny Red youtit kakoan BARBOTINE Bergère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 14:11 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 14:22 | |
| Oula qu'une histoire tragique pour bergère! Sinon Astuce est vraiment belle tu devrais mettre tes photos à l'emplacement voulu pour que tout le monde en profite aussi! J'espère que dans un mois tu nous innondera de photos des petits on gagatises à fond dessus nous!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 15:50 | |
| Hello !!!!!!!!!! J'avais pas vu que tu étais là !!! Chouette Chouette !!! Superbe photo ! Toujours ! Bergère est une nana géniale, dynamique et je pense que question troupeau elle va nous en faire découvrir des choses !! Bon me reste plus qu'à mettre les quelques photos qu'on a fait dimanche !! Bises ma belle et carresses aux 3 loups !! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 16:22 | |
| Coucou toi et oui j'ai pas le même nom car là il y a la fille de bergere donc je trouver que c'était plus approprier...
Et vi mets des photos de notre superbe journée !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 16:30 | |
| :coucou: à toi! c'est chouette d'accueillir une troupeauteuse expérimentée Magnifique la belle Astuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 16:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 18:27 | |
| Le père des chiots qui vont naitres s'appelle Bisso c'est un titre initial qui bosse sur 1000 Clun forest en extensif et sur vache comme Astuce c'est un super clébard...
Le croisement avez déjà était fait et tous les chiots bossent super bien ... J'en avait pas garder a l'époque car trop de chiens et je regretter ...
Et comme je doit faire stériliser Astuce après, car elle fait des infections de l'utérus a chaque chaleurs, là j'en garde un .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 18:56 | |
| - Bergère a écrit:
- Le père des chiots qui vont naitres s'appelle Bisso c'est un titre initial qui bosse sur 1000 Clun forest en extensif et sur vache comme Astuce c'est un super clébard...
Le croisement avez déjà était fait et tous les chiots bossent super bien ... J'en avait pas garder a l'époque car trop de chiens et je regretter ...
Et comme je doit faire stériliser Astuce après, car elle fait des infections de l'utérus a chaque chaleurs, là j'en garde un .... Ah d'accord et bein ça va encore refaire de bons chiens alors!! tu as pas stp une photo du papa qu'on le contemple!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 20:23 | |
| Ahhh géniale enfin !!!!
Je suis super contente de vous retrouver ici toutes les 2 !!!!!!
Bonnie est toujours aussi splendide !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Bijour Mer 21 Jan 2009, 00:08 | |
| :hello: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bijour Mer 21 Jan 2009, 11:31 | |
| :hello: :coucou: , je sais pas si s'est une coincidence mais a l'epoque ou j'ai fait confirmé volt'r a toulouse sous la neige, il y avait egalement une chienne qui s'appelait bergère | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mer 21 Jan 2009, 14:14 | |
| Oui est c'est le jour où j'ai fait confirmer Astuce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mer 21 Jan 2009, 15:35 | |
| Décidément le monde est petit pour toi en ce moment !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bijour Mer 21 Jan 2009, 16:34 | |
| - Bergère a écrit:
- Oui est c'est le jour où j'ai fait confirmer Astuce !!!
ok bon bein on ne se connais pas vraiment mais juste apperçu alors...sous la neige et qu'elle honte ce jour là après la confirmation j'avais re-lacher volt'r dans le champ d'a coté qui eté reparti ilico presto rejoindre les brebis et impossible de le rappeler :petitmdr: d'ailleurs astuce n'avait pas tout a fait l'age tu es d'où exactement a part a coté de ta bergerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mer 21 Jan 2009, 16:49 | |
| J'habite là où volt'r est retourné ilico presto aux moutons | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Bijour Jeu 22 Jan 2009, 20:45 | |
| - Bergère a écrit:
- J'habite là où volt'r est retourné ilico presto aux mo
utons Et c'est où pour les non initiés? Bienvenue , tu fais un bien beau métier, et si tu es propriétaire, pourquoi pas, de ton cheptel(brebis et bovins?) ...... tu as personne pour te faire ch.... C'est extra!!! Tu ne fais pas la traite, ni le fromage? Dis nous tout et n'oublie pas de divulguer le coin où tu perches qui doit certainement être comme ton Astuce .... sublime Aller, enlève la fermeture éclair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Jeu 22 Jan 2009, 23:33 | |
| eh oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Ven 23 Jan 2009, 11:59 | |
| Je suis pas tres loin de toulouse et je ne suis pas proprietaire des brebris, je ne suis que leurs bergere !!!!!
Pas de fromage mais de bons agneaux !!!!!
Et si il y a quand même des gens pour me faire c**** car nous avons un quartier tout neuf derrière la ferme et les gens se croient tous permis mais bon !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour | |
| |
|
| |
| Bijour | |
|