| Bijour | |
|
+17Marioscar kathoune jéjé Bonnie Iris chrisalex elodie28 alexandra30 Kerchak Max bisskiss amelie.59 Destiny Red youtit kakoan BARBOTINE Bergère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Bijour Dim 18 Jan 2009, 22:48 | |
| Bonjour a tous !!!
Voilà vite fait je possède 3 border au jour d'aujourd'hui mais d'ici 2 mois ils seront 5....
Je suis bergère de métier et travail avec mes chiens au quotidien !!!
Je passe le bonjour particulier a Bonnie qui est née chez moi et surtout a sa maitresse!!!!
Bises a vous tous | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Bijour Dim 18 Jan 2009, 22:59 | |
| salut à toi bergère et bienvenue | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bijour Dim 18 Jan 2009, 23:15 | |
| Bienvenue!! tu pourrais plus nous raconter ton travail et si possible nous montrer des photos!!je me régale moi c'est un reve de devenir bergère!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bijour Dim 18 Jan 2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Bijour Dim 18 Jan 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bijour Dim 18 Jan 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 00:12 | |
| Merci a vous de m'accueillir ainsi je ne connais pas grand monde sur ce forum...
Quand a toi Kakoan si tu rêve de devenir bergère accroche toi car c'est pas facile tous les jours mais bon si c'est ta passion tu peux le faire..... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 00:14 | |
| - Bergère a écrit:
Quand a toi Kakoan si tu rêve de devenir bergère accroche toi car c'est pas facile tous les jours mais bon si c'est ta passion tu peux le faire..... oui je sais que c'est trés dur puis par chez il y a rien donc je pense que ça restera un rêve hélas... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 10:02 | |
| kakoun, tu ne souhaites pas changer de region?? pour réaliser un reve, il faut parfois faire des sacrifices!!!
moi je veux aller dans les pyrénées, bon, pas pour etre bergeres, mais maitre chiens d'avalanche
enfin, sinon, je vous souhaite la bienvenue, j'ai entendu parlé de vous, puisque j'ai rencontré la charmante bonnie!!! quel ravisante demoisselle, nous avons pu egalement discuter de sa fabuleuse mere, de qui elle tiens tous son grand instint!!! merci à elle, on pense bien fort à elle, même si à ce jour on la porte dans nos coeurs!!!
j'espère que vous vous plairez que le photo et on veut pleins de photosss svppp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 10:40 | |
| - bisskiss a écrit:
- kakoun, tu ne souhaites pas changer de region?? pour réaliser un reve, il faut parfois faire des sacrifices!!!
moi je veux aller dans les pyrénées, bon, pas pour etre bergeres, mais maitre chiens d'avalanche Biensur que si j'aimerai changer de région bon j'ai pas à aller bien loin non plus tu me diras mais bon mon copain ne peut pas déménager ou ne veut pas plutot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 10:48 | |
| on pense bien fort à elle, même si à ce jour on la porte dans nos coeurs!!!
Merci beaucoup ca fait chaud au coeur !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 10:50 | |
| - kakoan a écrit:
- moi c'est un reve de devenir bergère!!
ben alors fonce si c'est 1 rêve tu es jeune c'est pas quand tu auras 1 marmaille à élever que tu pourras le faire.où sont les barrières à ton âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 10:57 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- kakoan a écrit:
- moi c'est un reve de devenir bergère!!
ben alors fonce si c'est 1 rêve tu es jeune c'est pas quand tu auras 1 marmaille à élever que tu pourras le faire.où sont les barrières à ton âge ? je l'ai dis plus haut!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 11:01 | |
| :hello: :hello: et à toi ainsi qu'à tes 3 bientôt 5 loulous
Dernière édition par Max le Lun 19 Jan 2009, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 11:17 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Bijour Lun 19 Jan 2009, 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 12:32 | |
| Merci a tous de m'accueillir aussi chaleureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 12:33 | |
| Alors tu as pas de photos à nous montrer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 13:27 | |
| Voici ma disparue Bergere Ça c'est Astuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 13:59 | |
| Donc si je comprend bien ta bleue Bergère à disparu? Sinon ton Astuce est vraiment impressionnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour Mar 20 Jan 2009, 14:06 | |
| Oui Bergere m'a quittée en juillet 2007 Suite a l'attaque d'un esseim d'abeille ... Quand a Astuce oui elle est très impressionnante surtout aux brebis elle me démêle n'importe quelle situation ...
Elle concours actuellement en classe 3 spécial border... Et je suis assez fière de ma chienne ...
Elle va faire des chiots dans un mouis donc là elle est au repos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour | |
| |
|
| |
| Bijour | |
|