| Bijour | |
|
+17Marioscar kathoune jéjé Bonnie Iris chrisalex elodie28 alexandra30 Kerchak Max bisskiss amelie.59 Destiny Red youtit kakoan BARBOTINE Bergère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Bijour Dim 18 Jan 2009, 22:48 | |
| Bonjour a tous !!!
Voilà vite fait je possède 3 border au jour d'aujourd'hui mais d'ici 2 mois ils seront 5....
Je suis bergère de métier et travail avec mes chiens au quotidien !!!
Je passe le bonjour particulier a Bonnie qui est née chez moi et surtout a sa maitresse!!!!
Bises a vous tous | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Bijour Dim 18 Jan 2009, 22:59 | |
| salut à toi bergère et bienvenue | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bijour Dim 18 Jan 2009, 23:15 | |
| Bienvenue!! tu pourrais plus nous raconter ton travail et si possible nous montrer des photos!!je me régale moi c'est un reve de devenir bergère!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré