| CaniVTT avec Nougat | |
|
+7Bonnie kaki WOWORE kakoan Fonzie kitty Nougat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: CaniVTT avec Nougat Dim 18 Jan 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Dim 18 Jan 2009, 22:34 | |
| ohh cà a l'air vachement sympa!!! au fait çà veut dire quoi TOB? | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Dim 18 Jan 2009, 22:50 | |
| Nougat avait un dysplasie, et a subi une opération la Triple Ostéotomie du Bassin (TOB) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Dim 18 Jan 2009, 22:52 | |
| Génial!! Il a l'air d'aimer ca en plus | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Dim 18 Jan 2009, 23:12 | |
| oups désolée p'tit mec... je me suis trompée :petitmdr:
mais alors il a fallu une rééducation après l'opération non? combien de temps et comment? | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Dim 18 Jan 2009, 23:15 | |
| super les photos!!!! qu'est-ce qu'il est heureux ce chien!! en plus rodolphe n'est plus seul pour faire du velo | |
|
| |
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Dim 18 Jan 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Lun 19 Jan 2009, 01:37 | |
| t'as plus qu'à t'offrir une petite bordelle! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Lun 19 Jan 2009, 10:26 | |
| oui une petite b c pour Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Lun 19 Jan 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Lun 19 Jan 2009, 23:15 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Mar 20 Jan 2009, 21:26 | |
| Wow! WoW!Super géniale cette équipe ! Je vois que vous avez trouvé le harnais et tous le reste! Est-ce que Nougat tire ou il courre seulement devant? D,après sa position dans la dernière photo ,il a l'air de tirer? Je suis sûr que tu n'imaginais pas Nougat faire ça un jour! Bravo vraiment heureuse de vous voir comme ça:D mais c'est vrai que tu manques dans le décor!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Mar 20 Jan 2009, 23:11 | |
| Eh bas connaissant rodolphe, il va en faire des kilomètre le peiti nougat !!!
c'est cool !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Mer 21 Jan 2009, 01:05 | |
| - mico a écrit:
- Wow! WoW!Super géniale cette équipe !
Je vois que vous avez trouvé le harnais et tous le reste! Est-ce que Nougat tire ou il courre seulement devant? D,après sa position dans la dernière photo ,il a l'air de tirer? Je suis sûr que tu n'imaginais pas Nougat faire ça un jour! Bravo vraiment heureuse de vous voir comme ça:D mais c'est vrai que tu manques dans le décor!? Non, pas encore eu le nouveau harnais, délai de livraison plus long que prévu !! Et bien Mico, au début Nougat tire, et pas vraiment possible de le freiner, mais après une dizaine de minutes, il court et est super aux ordres !!! C'est vrai que je n'aurrai jamais imaginer quaprès tout ce qu'il a subit Nougat pourrait faire du troupeau et du caniVtt..... je ne trouve pas de mots pour dire ce que je ressens lorsque je le vois courir comme ça, mon ptit loup !!! - Marjo a écrit:
- Eh bas connaissant rodolphe, il va en faire des kilomètre le peiti nougat !!!
c'est cool !!! Pour le moment, c'est 10-15 km par sortie.....mais je crois que si ça dépendait de Nougat, ils en feraient beaucoup plus !!!! Ahhh, qu'es ce qu'il s'éclate mon ptit loup !!!!! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Mer 21 Jan 2009, 02:05 | |
| Ha!!!!Qu'il doit être bien dans sa tête se Nougat! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Mer 21 Jan 2009, 10:41 | |
| Je l'ai au vu faire au début, c'est génial ... En, plus notre Mac Gyver Rodolphe à mis un super "système maison" sur son vélo et Nougat est vraiment à l'écoute ! Les 2 s'éclatent ensemble !!! MP doit vraiment s'ennuyer ... faut vraiment prévoir un second loup rapidement !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Lun 26 Jan 2009, 21:00 | |
| Marie-Pierre, quand vous repasserez, je prêterai Bougie à Rodolphe, ça lui fera un attelage de deux chiens, ça rivalisera pas encore avec Mico et ses 6 traineauteurs, mais ça sera un bon début ! C'est sûr que c'est vraiment super de voir Nougat dans cette condition physique après les opérations qu'il a subies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Mar 27 Jan 2009, 10:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Marie-Pierre, quand vous repasserez, je prêterai Bougie à Rodolphe, ça lui fera un attelage de deux chiens, ça rivalisera pas encore avec Mico et ses 6 traineauteurs, mais ça sera un bon début !
C'est sûr que c'est vraiment super de voir Nougat dans cette condition physique après les opérations qu'il a subies ! Pour la rencontre il pourra se faire un super attelage !! avec tout ces borders !! lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Mar 27 Jan 2009, 16:28 | |
| Il va faire du vélo volant, là ! :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat Mar 27 Jan 2009, 17:01 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il va faire du vélo volant, là ! :petitmdr:
Oui c'est sûre! Je veux bien lui prêtée Youka car je comptes bien en faire avec elle mais aussi faire de l'attelage avec Moka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaniVTT avec Nougat | |
| |
|
| |
| CaniVTT avec Nougat | |
|