Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout

+49
norway
aladdinsane
Pierre
agnes31
Gappy
nini
Eilly
ET TOC
Lilly
Carla and City
Nad39
Mr Wowore
Tictac
sayane
BillyBlue
zabeth
elodie28
damourette
campbelle
Iris
les3m
mico
chyma
laud
chris38
kamlot
laurentD
marinou
ironmaidine
christa
pauline
amelie.59
argepius
Supplete
Max
Surlaroute
titluciole
WOWORE
Nougat
patoune07
kathoune
bisskiss
BARBOTINE
kakoan
shapka
Bonnie
youtit
chrisalex
powley
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City

Féminin
Nombre de message : 615
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:18

C'est sur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:15

shapka a écrit:
youtit a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut mettre des numus aux chiens mais si on en a, les prendre au car où! Ma muselière est en nylon et elle permet à Youka de boire. J'ai dit ça juste par précaussion.

J'avais éspérée, mais les muselières sont un tel sujet de discussion en suisse, que j'ai vraiment de la peine avec. Désolée d'avoir réagit aussi fort Embarassed

Surlaroute, si tu sait déjà que plus tard ils n'ont plus le droit de mordiller tes chiots, pourquoi tu les laisse faire maitenant. C'est tellement plus simple de déjà les corriger maintenant Wink
Ne t'en fait pas j'avais compris Very Happy même si au début j'ai été pale .
ami :bisouvole:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:07

youtit a écrit:
shapka a écrit:
youtit a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut mettre des numus aux chiens mais si on en a, les prendre au car où! Ma muselière est en nylon et elle permet à Youka de boire. J'ai dit ça juste par précaussion.

J'avais éspérée, mais les muselières sont un tel sujet de discussion en suisse, que j'ai vraiment de la peine avec. Désolée d'avoir réagit aussi fort Embarassed

Surlaroute, si tu sait déjà que plus tard ils n'ont plus le droit de mordiller tes chiots, pourquoi tu les laisse faire maitenant. C'est tellement plus simple de déjà les corriger maintenant Wink
Ne t'en fait pas j'avais compris Very Happy même si au début j'ai été pale .
ami :bisouvole:

ami ami ami ami ami ami
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:43

Je comprends bien pour la laisse, j'avais juste pas calculer le nombre de chiens présents !! C'est sur que la sécurité prime avant tout et si la balade en liberté est à 5 mn, y'a plus aucun problème pour moi. Mais j'ai une petite question supplémentaire : c'est loin de la mer Fontcouvert ??? Car ça sera mes derniers jours de vacances et l'idée de faire un dernier tour sur la plage me tenterait bien. Chrisalex, tu peux me préciser ça que je regarde une carte ! Merci d'avance
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:52

Pour le plage, il faut compter 30 mn max ! pouce
Port la Nouvelle, Gruissan, Narbonne plage ....
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:18

au bin sa va, c'est pas non plus a perpette les oies, cool !!!
donc fais baigner les chiens et nous aprés ou tous ensemble hihihi!!
bon d'accord je dit plus rien.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyVen 03 Juil 2009, 09:05

Trop cool, moi qui as plus vue la mer depuis des années drunken drunken drunken et en plus pouvoir faire découvrire la mer à mes nounours, ça serait le top.... cheers

Bon, alors moi j'ai mes dates précise maintenant :

on vas arriver le vendredi 21 août en fin de journée, ça dépendera de la route, et on devra repartir le vendredi 28 août, car samedi j'ai le club et il faudra bien que je m'occupe des nounours de mes membres Wink

Mais rien qu'une semaine avec vous, ça sera déjà le top Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 827646 Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 827646 Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 827646

donc plus que 48 jours et on se retrouve Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 827646 cheers Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 827646 cheers
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:01

trop cool, moi aussi j'aimerais faire barboter mes loulous dans la mer cheers

nous aussi on arrivera vendredi 21 en fin d'aprem Very Happy
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre

Masculin
Nombre de message : 440
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:19

MAIS ON ME DIT JAMAIS RIEN À MOI !!!!

affraid

C'est en discutant avec Kakoan qu'elle m'a parlé de cette rencontre. (Faut dire, faut être un peu borgne pour avoir loupé ce sujet, mais je l'ai loupé!).

Dire que je viens le 16-17-18 Aout dans le coin et que je ne pourrais pas venir vous rejoindre parce que j'ai pris d'autre engagements (un séminaire de troupeau) pour le 23-24, ici en Autriche.

Si j'avais su plus tôt.... Grrrrrrrrr....
Tant pis, c'est le cœur un peu gros que je passe la main mais je me dit que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!
http://www.flahy.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:58

Vu le nombre de chiens il y a de très fortes chances que je vienne toutes seule avec Vérone et mon homme viendra me rejoindre avec Youka et Moka pour passer quelques jours au camping. Mais je confirmerai tout ça.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:51

Je me répète mais, vous pouvez compter deux chiens en moins, je viens sans.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:13

M'enfin les filles, c'est l'occasion de bosser l'obéissance faut en profiter Cool
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:45

marinou a écrit:
Je me répète mais, vous pouvez compter deux chiens en moins, je viens sans.

Tranquillou Marinou !!! En fait tu pourras les prendre quand tu voudras, comme moi !! C'est l'avantage d'être proche !!! lol

Pendant les repas , hop à la maison !! pouce
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:49

moi j'enmene une vari et un tire bouchon que je poserais dans un coin à l'ombre du camping histoire que mon éclopé se repose.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:16

Gappy a écrit:
M'enfin les filles, c'est l'occasion de bosser l'obéissance faut en profiter Cool
Le problème c'est que je vais être super tendue Youka va l'être également. Après c'est à voir...
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:21

youtit a écrit:
Gappy a écrit:
Le problème c'est que je vais être super tendue Youka va l'être également. Après c'est à voir...

Pourquoi seras tu tendue ? Cool c'est les vacances Cool

pfff suis trop triste de ne pas venir sad
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:26

Allez zen se sont des chiens pas des monstres assoifés de sang lol.

Pas de quoi stresser.

Tout ce que je demande, c'est que le présentations se fassent sans laisse avec Cartoon, je connais mon chien il vaut mieux faire comme ca. Sinon il dévoile son magnifique sourir... Merci les BP...

Gappy coeurbrisé
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:41

Pourquoi je serais tendue? Par rapport au nombre de chiens présent, ça m'angoisse. Samedi au club, j'était un peut tendue au début et miss Youka a légèrement commencer a faire un tout petit et discret sourir puis je me suis détendue et Youka également et m'a fait un super exo de sociabilité. Comme quoi ça dépend de pas grand chose pour faire monter un chien en pression!
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:25

Je connaîs mes chiens je sais qu'ils ne poseront aucuns soucis , ils ont déjà été en présence de nombreux autres chiens et tout c'est toujours très bien passé mais, là il y aura beaucoup de monde, beaucoup de chiens .....
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin
Nombre de message : 595
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:43

ne vous inquiétez pas, celà fera un effet de meute, y aura des remise en place (surtout pour les males) et ce sera vite fini.
Laissons le naturel faire sauf si sa dure trop non?
Mais pour ceux qui font des concours ou autres je comprend que l on veux préserver son chien de peur qu il se blesse.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 17:23

argepius a écrit:
ne vous inquiétez pas, celà fera un effet de meute, y aura des remise en place (surtout pour les males) et ce sera vite fini.
Mais pour ceux qui font des concours ou autres je comprend que l on veux préserver son chien de peur qu il se blesse.

Quand nous débarquons tous avec nos chiens sur le terrain, ca fait du monde !!!
A part Tango (mon épagneul, qui fait son cinéma de mâle ....castré !!! drunken ), il n'y aucun soucis !! Ils s'entendent tous vraiment bien !! pouce
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:40

techniquement, plus y'a de monde et moins ca pose problème. Un chien isolé prends quand même rarement le risque de se mettre à dos les 49 autres, sont pas totalement débiles :p

Pour les beardeds où on approche régulièrement la centaine de chiens en liberté, j'ai même jamais vu de sourire ou d'esbrouffe, ils se contentent de se poursuivre allégrement. Bon c'est du bearded, hippie coool mais comme quoi des chiens civilisés ca existe, y'a pas besoin d'une baston générale pour trouver les marques, toutes façons les chefs ca reste nous niark niark.

Pour gappy : ben depuis quand l'obéissance nécessite une laisse, marche bien sans laisse aussi (marche même mieux des fois) Rolling Eyes Une vilaine maitresse qui a toujours ses chiens sans laisse, mais qui ne peut s'empêcher de se dire que les rares bagarres qu'on a connu les années précédentes se sont fait avec des chiens en laisse justement. L'obéissance, et la sécurité ne tient pas à une laisse ou pas de laisse mais à celui au bout de la laisse. Rolling Eyes
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:00

argepius a écrit:

Argepius, perso, je ne fais pas de concours, mais il est hors de question que mes chiens se fassent bastonner ou qu'ils bastonnent qui que ce soit ! C'est contre ma religion ! Et les remises en place, ce n'est pas surtout pour les mâles, les femelles sont parfois pires...donc, j'aime autant éviter !
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:11

une petite question ... jusqu'à quand on peut dire qu'on vient ?
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:42

Idem que Surlaroute ,ma femelle c'est fait cartonner 2 fois par d'autres femelles,après elle les repérait de loin ,crète....
Les femelles quand elles se cartonnent c'est pire que les males.

Pour ma part la chienne sera lachée en balade ,en petit comité,autrement elle sera avec moi.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 32 Empty

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant