| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 27 Fév 2009, 18:26 | |
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- Ah mince Christine fais chier pour ta bagnole!!heuresement que tu na rien!
Moi qui me faisait une joie de vous revoir demain tu pourras peut etre pas venir au club!!
Si bien sur ! je pique le voiture de Zhom !! enfin la voiture des chiens ! ah super alors!! a demain donc!! Au fait c'est bizarre que Djyn n'a pas encore eu de chaleur!!! moi dina c'est ses deuxieme deja!! Mais c'est pas plus mal comme ça pour Djyn | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 27 Fév 2009, 18:30 | |
| Elle est pas pressée de grandir la Djynette ... c'est encore une chiotte !!! Shapka a la même !! elles ont une semaine de différence et toujours pas chaleurs !!!! Ca viendra assez tôt ! c'est qu'elle n'est pas prête !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 01 Mar 2009, 13:57 | |
| J'ai la même impression de Cheyenne : pas envie de grandir, mais envie de rester un bébé pour profiter de se faire caliner à max :petitmdr: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 19:30 | |
| ça y est, Zhom a reçu ses congés !!!! On fixe donc la date au WE du 22 aout pour la rencontre ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 20:39 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
Normalement, on aura de la chance côté chaleurs, vu que Bougie n'a toujours pas eu les siennes, alors que les 6 mois sont passés, donc elle se décale bien, ouf ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 22:36 | |
| Si les finances nous le permettent on sera aussi de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 22:42 | |
| Super !!!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 23:09 | |
| C'est super tout ça, il va y avoir beaucoup de monde pour cette rencontre, Christine tu vas avoir du boulot, c'est pas encore le mois d'Août, on a le temps mais, si t'as besoin de bras tu nous le dira pour un p'tit coup de main | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 23:38 | |
| Moi normalement ça tombera en plein dans ses chaleurs à Dina c'est dommage! d'un autre coté ça m'arrange mais bon!dans tous les cas je serai présente!et comme dit Marine si ta besoin d'aide je suis là aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 08 Mar 2009, 23:43 | |
| - kakoan a écrit:
- Moi normalement ça tombera en plein dans ses chaleurs à Dina c'est dommage!d'un autre coté ça m'arrange mais bon!
dans tous les cas je serai présente!et comme dit Marine si ta besoin d'aide je suis là aussi! Tu sais les chiennes qui bossent ont souvent moins de chaleurs !! Avec les moutmouts de l'asso, elle risque se se décaler la Dina !!!! Je suis allée sur le terrain, c'est grandiose Il y a déjà pas mal de boulot de fait !! et il y a vraiment beaucoup d"espace | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 09 Mar 2009, 00:28 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 09 Mar 2009, 09:57 | |
| Ouh la, mais votre projet d'asso a avancé, à ce que je vois ! Bravo ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 20 Mar 2009, 17:15 | |
| I'll be back in Fontcouverte aussi, normalement si pas d'imprévus d'ici là.
Enfin si vous acceptez toujours les ovnis poilus un peu bargeots.... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 20 Mar 2009, 17:19 | |
| - titluciole a écrit:
- I'll be back in Fontcouverte aussi, normalement si pas d'imprévus d'ici là.
Enfin si vous acceptez toujours les ovnis poilus un peu bargeots.... Yes! Plus y il a de fous, plus on rit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 20 Mar 2009, 17:45 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 20 Mar 2009, 19:59 | |
| Vivi ca va, nan j'ai pas senti les moutons, à vrai dire j'ai meme pas lu le post, je savais juste que foncouverte se refaisait et comme c'est un super souvenir, j'ai décidé de passer sur le forum pour voir si je pouvais m'incruster :p En fait, je suis sur un PC toute la journée au taf donc chez moi je suis pas dessus. Avant je surfais sur les forums pendant le taf, mais une personne en moins, des projets à lancer, font que j'ai moins le temps de trainasser. J'ai pas été enlevé par des extraterrestres | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 01 Avr 2009, 14:12 | |
| Bonjour à toutes et tous !!! Non je n'etais pas mort !! Mais j'ai eu beaucoup de choses à faire ! (comme l'achat d'une maison par exemple !) Alors me revoilou et moi je suis partant pour tout ! Le troupeau, la saucisse, le poltergeist !!! Bon va falloir que je me lise le post en entier...15 pages...heu...quelqu'un peut me faire une petite synthèse ? Alors à bientot pour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 01 Avr 2009, 14:33 | |
| Tiens un revenant .... le printemps approche et les rencontres aussi !! et Mr laurent réaparait !!! Bon comment va le ptit frérot .?????? et toi ???? Sinon tu as vu qu'on est en train de monter une assoc troupeau ....l'ACBM !! J'suis contente de te revoir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|