shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Ven 13 Fév 2009, 18:12 | |
| Pas de soucis, la police j'ai déjà été la voir et je leurs ai expliqué le cas, donc pour l'instant, plus eu de visite ou de téléphones depuis bientôt 3 semaines. Pour être sure qu'ils puissent retrouver mon ex, je leurs ai même donnée l'adresse et le numéro de téléphone de sa nouvelle, ainsi que le nom du club où il se trouve le dimanche matin Aussi, comme la Suisse est partagée en plusieurs cantons, il n'as plus le droit de donner des cours d'éducations canine sur le canton de vaud (ou j'habite) Ceci pour la simple raison, que chez nous, dans le canton de vaud, il n'est pas été accrédité comme instructeur canin, car il n'as pas de casier jusdicaire vierge et qu'il boit Et oui, avec les nouvelles lois en Suisse et surtout dans le canton de vaud, nous les moniteurs on doit présenter patte blanche : pas de casier judiciaire, pas de dépendance à l'alcool ou au stupp, une formation de base avec diplôme (que 3 diplômes sont reconnus à ce jour en Suisse), des cours de formations continus, etc... Bref, et comme mon ex adore la bouteille et que pour donner des cours nous devons pas avoir un miligramme d'alcool dans le sang, ben pour lui c'est fini | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Ven 13 Fév 2009, 19:13 | |
| | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Lun 16 Fév 2009, 16:59 | |
| et bien dit donc, c'est rudement stricte la suisse et sinon, trop contente pour ton loupppp j'espere qu'il aura la vie dont il merite | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Lun 16 Fév 2009, 17:39 | |
| - bisskiss a écrit:
- et bien dit donc, c'est rudement stricte la suisse
Oui, d'un côté c'est bien, car les gens vont commencer à réfléchir avant de se lancer dans le chien et de l'autre côté on paye actuellement les conceries des personnes qui ont fait pas mal de dégats dans les chiens | |
|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Lun 16 Fév 2009, 20:19 | |
| Eh ben eh ben eh ben... Quelle histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux | |
| |
|