| morphing | |
|
+5Max Kathlyn kaki Supplete vanda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 13:39 | |
| Moi ca reste statique avec servimg ! Comment tu fais pour l'hébergé Supplete ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 19:06 | |
| Je l'ai hebergé sur mon ftp perso. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 19:07 | |
| - Supplete a écrit:
- Je l'ai hebergé sur mon ftp perso.
Et moi comment je fais pour le faire ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 19:42 | |
| Déjà il faut que tu es un espace libre sur le net,ton hebergeur t'en propose peut être un ensuite il faut un programme comme Filezilla pour uploader tes images sur ton ftp et voila. C'est qui ton fournisseur d'accés? | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 22:13 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Supplete a écrit:
- Déjà il faut que tu es un espace libre sur le net,ton hebergeur t'en propose peut être un ensuite il faut un programme comme Filezilla pour uploader tes images sur ton ftp et voila.
C'est qui ton fournisseur d'accés?
Euuuuhh... En français...? stp Alors en gros ça veut dire: Que certains fournisseurs d'accès à internet fournissent à leurs abonnés en plus d'une connection , un espace web où ils peuvent mettre leur propre site internet (par exemple, moi c'est Scralet et sur mon espace web, j'ai mis le site de Max) Pour envoyer tes fichiers (pages web, photos, vidéo,...) tu utilises un programme qui te permet d'uploader sur ton espace web (tu transfers de ton pc vers internet (ton espace web) pour traduire) Ton fournisseur d'accès ça tu connais je suppose Voilà j'espère que tu comprendras maintenant ce que Supplete voulait dire | |
|
| |
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 22:18 | |
| oui c'est ca
moi le changement sur la photo est super long c'est normal ? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 22:30 | |
| Pour Kathlyn : c'est Free ton fournisseur d'accès Pour Anjy: il faut le temps que le fichier se charge et après ça fonctionne super tu verras ...juste un peu de patience | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: morphing Mer 21 Jan 2009, 22:37 | |
| Tu peux changer la vitesse, il te le demande pendant la sauvegarde.Celle par défaut est de 15 . Celle ou il y a Vanda et Black et à 20. | |
|
| |
| Sujet: Re: morphing Jeu 22 Jan 2009, 12:42 | |
| Chez free tu peux avoir un espace perso. Quand tu es sur laz page d'accueil de free.fr,regardes bien le menu tu a quelque part page perso,tu clique et tu demandes à t'inscrire . Quand tu auras ça on passera à la suite de l'opération | |
|
| |
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: morphing Jeu 22 Jan 2009, 22:54 | |
| "Un peu" dans le même style...la vengeance d'une amie XD | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: morphing Jeu 22 Jan 2009, 23:17 | |
| :petitmdr: :petitmdr: J'adore !! C'est génial !! C'est ce que je voulais faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: morphing Mer 28 Jan 2009, 00:02 | |
| Regardez ca !!! C'est trop bien (apache - sa mère) http://apachemabordercollie.skyblog.com/ Merci Amélie !!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: morphing Mer 28 Jan 2009, 00:04 | |
| de rien non sans rire,c est vachement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morphing | |
| |
|
| |
| morphing | |
|