Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| trop nul!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: trop nul!!!! Sam 17 Jan 2009, 00:08 | |
| Je crois que les gens sont près à tous pour faire la conversation. L'autre fois je vais fairte les magasins avec Maya et y avait un monsieur à coté de nous. Maya très sociable va vers lui et demande des calins. Là le monsieur la caresse et me dit:"ben dit donc pour vouloir des calins comme ça, elle doit manquer d'affection votre chienne". Alors là j'suis désolée mais pour se montrer agréable les gens sont capablent des pires "vexeries" | |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: trop nul!!!! Sam 17 Jan 2009, 00:15 | |
| oui c'est clair!! moi aussi j'ai droit au meme reflexion car ma chienne est trés exubérante donc quand il y a quelqu'un elle en fait des tonnes donc les gens peuvent croire pareil qu'elle manque d'affection alors que c'est pas le cas!! | |
| | | lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: trop nul!!!! Sam 17 Jan 2009, 20:59 | |
| T'aurais du lui répondre que pour en être réduit à répondre aux câlins d'un pauvre chien, c'est lui qui devait être en manque ... | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: trop nul!!!! Sam 17 Jan 2009, 21:23 | |
| | |
| | | kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: trop nul!!!! Sam 17 Jan 2009, 21:55 | |
| lola, t'as un super sens de la répartie. On aurait pu aussi répondre : "Ce chien est dressé à faire le le clown pour indiquer à son maitre la présencec de dépressifs aux réflexions déplacées !" | |
| | | patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: trop nul!!!! Sam 17 Jan 2009, 22:21 | |
| Purée, il m'aurais dis ça a moi !!!!! je lui aurais répondu" pourquoi vous auriez préféré qu'il vous attaque !!" Les gens .... du grand n'importe quoi !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop nul!!!! | |
| |
| | | | trop nul!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|