| ...bondiou ça me met en rogne... | |
|
+6Uzo Caroline pauline titluciole Surlaroute chrisalex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 18:24 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/35058336.htm?ca=22_s
c'est moi qui voit tout blanc ??? |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 18:27 | |
| c'est un croisement avec un Labrador ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 18:36 | |
| Par contre celle la merite d'etre relevé aussi... 2 blancs sur 4... http://www.leboncoin.fr/vi/35055207.htm?ca=7_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 18:38 | |
| UHm...le merle est blanc majoritaire...
est-ce que les mouches sont signes d'un croisement merle ou rien a voir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 18:40 | |
| Et y'a surtout 2 petits tout blanc, 1 noir et blanc sacrement blanc et en effet le merle sacrement blanc aussi... ca fait beaucoup |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 19:11 | |
| Tiens, c'est dans la Loire. Avant de vous énerver, faudrait savoir comment sont les parents, ça peut peut-être parfois arriver accidentellement, que les chiots soient blancs, non ? Enfin, j'en sais rien, mais bon, quitte à critiquer, autant avoir toutes les cartes en main.
Nota, je parlais de la première annonce, j'avais pas vu la deuxième. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 19:14 | |
| C'est ce que je me disais pour la 2ème annonce où tu as les photos des parents qui ne sont pas deux merles donc bon le coup de pas de bol ca arrive et pour la 1ère annonce, j'ai plus l'impression que c'est un croisement avec un truc type jack russel, parson, le chiot blanc il ressemble plus à ca qu'à un border, donc idem pas vraiment du à un croisement à risque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 19:42 | |
| Attention, pour la seconde annonce, y'a pas de critique, on voit les 2 parents et visiblement pas de mauvais "mariage" par contre ils ont interets a faire gaffe aux petits, voir comment ca pousse et pas le refaire si ca donne des chiots avec des tares. Ca fait beaucoup autant de blanc sur une portée... |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 19:54 | |
| pour la première annonce, le chiot n'est pas vraiment blanc, je trouve qu'il a la couleur du lab sable moi.... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 22:06 | |
| - Luna74 a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/vi/35058336.htm?ca=22_s
c'est moi qui voit tout blanc ??? je pense plutot qu'il y a un albrador qui est passé par là | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Ven 16 Jan 2009, 22:40 | |
| Idem pour la première annonce. Là, ce sont ( pardon ) des corniauds donc ... Par contre, la 2e bein ... je trouve que le merle est très blanc. A voir par la suite. | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Sam 17 Jan 2009, 00:03 | |
| puor la première annonce c bizarre mais je trouve qu'il les même articulations que les border sur les pattes avant. En tout cas il doit être bien sourd le pauvre :trisounet: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Sam 17 Jan 2009, 13:19 | |
| - Citation :
- Attention, pour la seconde annonce, y'a pas de critique, on voit les 2 parents et visiblement pas de mauvais "mariage"
Ben si, ça veut sûrement dire que la mère est issue d'un ou deux parents merles. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Sam 17 Jan 2009, 13:38 | |
| ben, si il est croisé lab, pourquoi il serait sourd ?? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... Sam 17 Jan 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...bondiou ça me met en rogne... | |
| |
|
| |
| ...bondiou ça me met en rogne... | |
|