| Il hurle après les sirènes de pompiers | |
|
+4josie81 Supplete powley louise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Il hurle après les sirènes de pompiers Jeu 15 Jan 2009, 23:35 | |
| Bonjour ou bonsoir tout le monde,
Capone hurle à la mort à chaque fois qu'il entend une sirène de pompiers ou de police. Il fait ça depuis qu'il est petit, et on n'a jamais compris pourquoi.
Est- ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ?
On fait bien attention de ne pas le rassurer, surtout pas le caresser. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Jeu 15 Jan 2009, 23:38 | |
| Ucal le fait tout le temps | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Jeu 15 Jan 2009, 23:43 | |
| Ok, ca rassure un peu alors; J'ai pas précisé, mais il hurle en faisant le loup. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Jeu 15 Jan 2009, 23:46 | |
| Certains sons déclenche ce phénomène ,chez moi c'est les cloches du village. | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Ven 16 Jan 2009, 00:09 | |
| Mon labrador hurlait comme ça aussi après les cloches d'église tous les dimanches... Bingo lui ne hurle pas. Parcontre la chienne de la voisine, tous les dimanches soir au lundi soir, elle hurle sans arrêt parce que la voisine part en visite chez sa fille. C'est de l'ennuie.
Moi je pense que ton chien hurle parce que la sirène c'est un bruit aigu et que ça lui fait mal au oreille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Ven 16 Jan 2009, 00:23 | |
| moi belle ne fait rien, elle regarde juste par la fenetre |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Ven 16 Jan 2009, 12:35 | |
| Bonjour, C'est peut être un futur chien pompier ou policier. D'accord je sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Ven 16 Jan 2009, 15:27 | |
| lol !
Merci pour vos réponses. Il doit pas aimer ce son alors, je pense que c'est ca. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Ven 16 Jan 2009, 16:06 | |
| Il est probablement plus sensible à ce genre de son, ca la dérange et il le fait savoir!!! Fonzie fait ça avec la sirène du marchand de glace, et uniquement lui, ou alors il voudrait une glace et j'ai pas encore compris Non mais même moi, si je savais, je hurlerai quand il arrive tellement sa sirène est stridente!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Ven 16 Jan 2009, 19:47 | |
| Mon caniche le fesait à tout les coups !!! Et dernièrement, en face de mon lycée dans les immeuble il y a un chien sur le balcon (le pauvre...) et il hurle aussi dès que les flic, pompiers ou ambulances passent. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers Ven 16 Jan 2009, 19:51 | |
| et en enregistrant le bruit (ou en le dénichant sur le net) pour le passer régulièrement pendant la journée au départ tout doucement, jusqu'à élever le son à niveau normal, ca aiderait pas à les habituer ? un peu comme on fait avec les chiens qui ont peur de certains bruits ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il hurle après les sirènes de pompiers | |
| |
|
| |
| Il hurle après les sirènes de pompiers | |
|