Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une mono m'a dit que c'était un problème...

+5
les3m
Anjy
Supplete
powley
Kathlyn
9 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Une mono m'a dit que c'était un problème... Empty
MessageSujet: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:31

Voilà quand je fais de l'agi avec Apache, je vais le dire frenchement, elle se gave ! et pour bien la récompenser je la caresse et tout mais elle est super exiter et me choppe les manches !!! Déjà j'aime pas ça parce que le manteau il y passe et une mono m'a dit que ce n'était pas bon parce qu'elle peut finalement se focaliser sur mes manches en agi comme sur une balle ou quoi. Je pensais lui acheter un boudin, qu'en pensez-vous ? Ca arrangerai les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:37

Oui c'est une solution, Cartoon l a un tug mais comme il m'arrive de l'oublier Embarassed il chope mes manches de sweet a la fin du parcours même mes bras desfois (aie...). Pourtant il est loin d'être focalisé sur moi Rolling Eyes
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:39

Mais après elle risque pas de vouloir mordre tout ce qui ressemble au boudin ?
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:43

Hum je ne pense pas, moi j'ai appris a Cartoon a mordre le tug, boudin ect.. sur ordre et seulement sur ordre , comme ça je n'ai pas le probleme du chien qui va m'attraper le sweet sans y etre invité.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 00:08

Cly aussi m'a choppé le bras plusieurs fois ,j'ai fini par comprendre que c'était quand je n'étais pas assez claire dans mes ordres.
Ca n'a pas empêché que je l'ai envoyé voler car et d'une ça bousille les vétements et de 2 ça fait super mal et c'est pas tolérable.
Depuis j'essaye d'être plus précise et j'utilise un kong wubba ou un petit boudin pour la récompenser.
Le boudin ,elle connait et elle a un ordre de cessation,et je pense qu'elle fait la différence entre le boudin et la main.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 00:27

si ta chienne te mord, c'est que tes gestes ne sont pas assez clairs, comme le dit supplete, ou tu courre pas assez vite!!

sinon le boudin je ne pense pas que ca soit une solution car justement elle est trop accrochée à toi et le boudin est un jeu qui se joue à deux donc ...

moi je reprendrais sur une ligne droite, tu la mets au pas bouger tu vas au bout de la ligne droite et tu lances une balle, elle va apprendre a se détacher de toi petit à petit
http://anjy.over-blog.fr/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 00:41

C'est pas quand je cours qu'elle me choppe c'est quand je récompense
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 00:48

arrete d'utliser de la bouffe pour recompense, jette lui un balle a la place, ou un tug qu'elle te ramener pour jouer au tug.
http://www.bankheadagility.co.uk
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 01:06

Comme les 3M ou tu l'a fait coucher avant de lui donner quelque chose.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 01:25

Kathlyn a écrit:
C'est pas quand je cours qu'elle me choppe c'est quand je récompense

oups pardon
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 10:03

en agility, les chiens montent en excitation donc c'est normal qu'elle cherche à décharger ça....Comme disent les autres un jouet c'est bien...

Enfin, moi le dernier border qu'on a récupéré, avait pris l'habitude avec son ancienne maîtrise de la mordre à la fin du parcours: avec moi il a essayé une fois, c'est pris un vol plané magistral et depuis je récompense à la bouffe, il sait qu'il doit venir calmement chercher sa nourriture.

Petit à petit je réintroduis le jouet mais à toute tentative de pincer je reviens en arrière...
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 13:28

Moi à l'époque (je sais pas si on peut toujours), je faisais tugguer ramdam sur sa laisse, parce qu'elle était au bout du parcours, donc ca me donnait le temps d'arriver et j'avais plus qu'à la prendre dans sa gueule, parce que sinon le temps de sortir le boudin, la balle and co ca aurait été je te saute dessus et je te resaute dessus... et surtout rooooo baballe dans le manteau, moi je reste à côté de toi, lance la moi, lance la moi... allez en avant pour sauter hum nan la balle est là je suis pas fou, je le sais.
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 13:40

titluciole a écrit:
Moi à l'époque (je sais pas si on peut toujours), je faisais tugguer ramdam sur sa laisse, parce qu'elle était au bout du parcours, donc ca me donnait le temps d'arriver et j'avais plus qu'à la prendre dans sa gueule, parce que sinon le temps de sortir le boudin, la balle and co ca aurait été je te saute dessus et je te resaute dessus... et surtout rooooo baballe dans le manteau, moi je reste à côté de toi, lance la moi, lance la moi... allez en avant pour sauter hum nan la balle est là je suis pas fou, je le sais.

je fais ça aussi, je donne la laisse en fin de parcours
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin
Nombre de message : 1475
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 13:42

euh... dites ça veut dire quoi "tugguer" ? scratch
http://www.pedigree-chiens.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 13:43

le chien tire sur un tug

Dernière édition par Anjy le Ven 16 Jan 2009, 13:45, édité 1 fois
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 13:43

tirer dessus, mordre quoi :p
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 13:45

tug :

http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=341&ParentCat=320
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptyVen 16 Jan 2009, 19:37

titluciole a écrit:
la balle and co ca aurait été je te saute dessus et je te resaute dessus... et surtout rooooo baballe dans le manteau, moi je reste à côté de toi, lance la moi, lance la moi... allez en avant pour sauter hum nan la balle est là je suis pas fou, je le sais.

J'ai la même à la maison mdr
Je vais essayer le boudin demain ! je vous direz ce que ça donne =)
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066

Masculin
Nombre de message : 1050
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptySam 31 Jan 2009, 18:40

c'est souvent le souci avec les chiens sevré de la gourmandise trop tard j'ai toujours bossé a l'objet car on lui jette pour recompense c'est mieu a distance ca evite les morsures ou trous dans les habits
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... EmptySam 31 Jan 2009, 22:42

J'ai toujours pas pu acheter le boudin, mais je ferai une commande sur internet chez une amie qui a un truc ou elle commande au prix de gros. C'est 1,30€ le boudin de 30cm avec poignée au lieu de 11,34€ chez B¤tanic Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mono m'a dit que c'était un problème...   Une mono m'a dit que c'était un problème... Empty

Une mono m'a dit que c'était un problème...
Page 1 sur 1