| Glaglagla... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 22:46 | |
| Ouah, c'est impressionant le port tout gelé mais, c'est vrai que c'est splendide et puis ça change le paysage Bono est superbe, sur la première photo il ressemble beaucoup à Dina de Kakoan sur le forum je trouve !! | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 22:48 | |
| - Citation :
- il ressemble beaucoup à Dina de Kakoan sur le forum je trouve !!
Oui ils ont exactement la même tête, on pourrait presque les confondre sur certaines photos. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 22:48 | |
| Tu fais comment pour prendre toujours des photos en vol toi ? Trop super la 2ème photo de Bono et les pattes toutes rassemblées de la 1ère aussi. Bon, faut aussi dire que Chester est pépère en promenade et ne saute pas tout zazimut comme Bono | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 22:50 | |
| ça marche seulement s'il y a du soleil... Soleil = ombres = chien fou !!! Faudrait que je le filme une fois... | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 22:52 | |
| Oui, c'est vrai que pour toi c'est facile d'anticiper les futurs bonds de Bono quand il y a du soleil :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 23:20 | |
| Trop cool ! Moi qui l'ai déjà vu en pleine action c'est tout à fait ça.
PS : tu es en mode sport ou tu es en rafale ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 23:21 | |
| il est trop marant ce bono!!et c'est vrai qu'il ressemble de tete a dina!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 23:27 | |
| En mode sport et je fais des rafales... (En fait je peux faire des rafales tout le temps.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaglagla... Jeu 15 Jan 2009, 23:30 | |
| Je connais ce genre de bonds ....Chooky fait les mêmes dans la neige. Des dingues |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Glaglagla... Ven 16 Jan 2009, 09:34 | |
| Il essaye d'attraper ton ombre ! :petitmdr: Max faisait ça aussi quand il était petit ! Il faisait exactement les mêmes bons ! Il les fait toujours mais pour d'autres raisons... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Glaglagla... Ven 16 Jan 2009, 10:44 | |
| Je crois que t'es vraiment irresponsable de prendre un chiot dans ces conditions .... Je crois qu'elle ferait mieux de venir passer l'hiver à la maison (ben voui je suis dans le suddddd !!!), et puis elle te rejoins cet été !! Non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaglagla... Ven 16 Jan 2009, 13:33 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Glaglagla... Dim 18 Jan 2009, 22:28 | |
| vous imaginez si bono apprend a saute comme ca a dehli, a va etre beau mais le problème avec bono, c'est pas les sauts , c'est les atterisages :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Glaglagla... Dim 18 Jan 2009, 22:30 | |
| - elodie28 a écrit:
- vous imaginez si bono apprend a saute comme ca a dehli, a va etre beau
mais le problème avec bono, c'est pas les sauts , c'est les atterisages :petitmdr: :petitmdr: ouai c'est clair :petitmdr: les attérissage il est pas encore au top il a des progres à faire!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaglagla... Lun 19 Jan 2009, 16:00 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaglagla... | |
| |
|
| |
| Glaglagla... | |
|