| Le Slalom infinissable !!! | |
|
+5Australoublue patoune07 christa Fonzie nhimy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nhimy Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Tel-Aviv Date d'inscription : 12/07/2008 Noms de mes chiens: : Edor&Be
| Sujet: Le Slalom infinissable !!! Mar 13 Jan 2009, 20:57 | |
| La video veut tous dire.
https://www.youtube.com/watch?v=AKmo3S1B-us&feature=related | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! Mar 13 Jan 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! Mar 13 Jan 2009, 21:42 | |
| J'avais déjà vu cette vidéo auparavant... Pour les chiens c'est pas terrible du tout, bonjour les articulations qui morflent... | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! Mar 13 Jan 2009, 22:09 | |
| Et bin dis donc, il est pas a moitié saoul quand il en sort !!!!! c'est quand même un peu trop non !! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! Mar 13 Jan 2009, 22:15 | |
| Je l'avais vu sur ADT. Je trouve ça nul. Ca n'a pas d'intérêt et ça doit pas être bon du tout pour le chien. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! Mar 13 Jan 2009, 23:08 | |
| ce qui reste quand même etonnant c'est que le chien tire pour y aller, alors que le pauvre ca doit etre horrible pour lui.... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! Mer 14 Jan 2009, 10:56 | |
| Evidemment, vu sous cet angle... Mais tout ce que les chiens font n'est pas forcément bon pour leur santé et leurs articulations!!! Tout ce que je sais c'est que jamais je ne ferai faire un slalom si long au mien, j'ai attendu qu'il ai un an avant de le laisser commencer , et encore, à l'entrainement, c'est juste un ou deux par séance.. Maintenant, ce chien, c'est peut-être sa seule source de défoulement, ca on sait pas | |
|
| |
remi78 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! Mer 14 Jan 2009, 16:07 | |
| on devrait faire la même chose avec la passerelle et obliger les maitres à courir en même temps que le chien !!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! Mer 14 Jan 2009, 19:55 | |
| En en plus faire ca sur moquette ou il est visible que le chien n'est pas a l'aise pour ses appuis :Grrr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Slalom infinissable !!! | |
| |
|
| |
| Le Slalom infinissable !!! | |
|