| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Coucou Jeu 05 Avr 2007, 16:37 | |
| Et oui, encore une tite suisse J'ai une border et 2 shets! La border s'appelle Minnie, elle a 7ans. Les shets s'appellent Titi et D'jeen, 13 et 6 ans. Ils font tous de l'agility! ça fait 12ans que je pratique ce sport! Voilou | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 05 Avr 2007, 17:22 | |
| Salut jeune fille à samedi | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 05 Avr 2007, 20:27 | |
| D'une pierre 2 coups : Bienvenue aux suisses Ksen et Minnie! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: coucou Jeu 05 Avr 2007, 21:38 | |
| bonjour à toutes les 2 et bienvenue | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Coucou Jeu 05 Avr 2007, 22:10 | |
| coucou la p'tite nouvelle!! :hello: kaki a raison...estc e qu il y a de bons fromages chez toi?!...question capitale pour mon bien être!! miam!! en tt cas à toi!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Coucou Ven 06 Avr 2007, 14:14 | |
| YES, jsuis plus la seule Suisse Comme ça je me sentirai un peu moins seule par ici :petitmdr: | |
|
| |
Minnie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Coucou Ven 06 Avr 2007, 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Ven 06 Avr 2007, 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Coucou Sam 07 Avr 2007, 08:58 | |
| Salut Minnie, chez moi aussi y a pas mal de gruyère Tu viens d'où en Suisse? Moi j'suis en Gruyère | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 09 Avr 2007, 13:40 | |
| J'ai hésitée de passer, mais j'ai uniquement vu qu'il y avait un concours quand je rentrai avec la voiture plein de commi, donc j'me suis dit les congéls au soleil, c'est pas vraiment l'idéal Mais dit moi quand il y a le prochain concours d'agility dans la région et je passerai volontiers dire coucu | |
|
| |
Minnie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Coucou Lun 09 Avr 2007, 22:36 | |
| Nous on vient de la vallée de joux! Ben on te dira la prochaine fois qu'on a un concours dans le coin! | |
|
| |
Sammy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : *** RHONE-ALPES *** Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : SAMMY, ADSL Une citation que j'aime bien: : Vouloir être dans son temps, c'est déja être depassé !
| Sujet: Re: Coucou Lun 09 Avr 2007, 23:31 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Content de te voir ici !!! :coucou: :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|