powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fabrication de saut. Lun 12 Jan 2009, 11:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de saut. Lun 12 Jan 2009, 15:19 | |
| Va voir sur le réglement d'agility, j'ai pas l'impression qu'il y ai une dimension particulier pour le chandelier, l'important c'est le passage entre les deux qui doit faire 120cm je pense |
|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Fabrication de saut. Dim 01 Fév 2009, 20:29 | |
| Alort sa amrceh la construiction ? | |
|
| Sujet: Re: Fabrication de saut. Dim 01 Fév 2009, 20:32 | |
| Euh non enfait on m'a filée un tuyau qui m'évitera de refaire tous les sauts. | |
|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Fabrication de saut. Dim 01 Fév 2009, 22:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de saut. | |
| |
|