| Mes 2 terreurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes 2 terreurs Sam 10 Jan 2009, 23:36 | |
| Quelques photos recentes, parce qu'ils grandissent vite mes loupiots On pose Surtout ne pas lacher la balle du regard, des fois qu'elle parte... Ca creuse A 2, les oreilles au vent Et puis la neige est arrivée Mais ca n'empeche pas les batailles Ni les courses folles Meme si ca caille un peu quand meme... C'etait bien fatiguant tout ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Sam 10 Jan 2009, 23:37 | |
| Pffffff ca ma prit un temps fou de mettre ca et au final c'est 10fois trop grand... |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Sam 10 Jan 2009, 23:40 | |
| Ils sont trop beaux tous les deux !!! Ton chiot est vraiment magifique ...quelle bouille !! Je craque !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Sam 10 Jan 2009, 23:55 | |
| Merci, le petit est une terreur et le grand est un sage C'est marrant, en general mon petit loupiot ne plait pas trop, son marquage est pas typé border pour les gens et il a l'air d'avoir une trogne toute sale. |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Dim 11 Jan 2009, 00:01 | |
| Ils ont mauvais goût alors !!! lol J'adore son marquage justement !!! Ca sort de l'ordinaire, il se démarque !!! lol | |
|
| |
jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Dim 11 Jan 2009, 11:29 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Dim 11 Jan 2009, 11:58 | |
| Très jolis photos et très jolis loulous !!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Dim 11 Jan 2009, 12:33 | |
| - sandra a écrit:
- Merci, le petit est une terreur et le grand est un sage
C'est marrant, en general mon petit loupiot ne plait pas trop, son marquage est pas typé border pour les gens et il a l'air d'avoir une trogne toute sale. Ben moi je le trouve super beau !! Au moins, il est original...unique en son genre En tout cas ils sont très beaux tes loulous | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Dim 11 Jan 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Dim 11 Jan 2009, 13:06 | |
| Merci a vous Desolé pour la taille des images, je ne sais pas redimensionner et ca doit faire long a ouvrir sur la page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Dim 11 Jan 2009, 13:48 | |
| tes chiens sont trop mignons et le chiot encore plus je craque |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs Dim 11 Jan 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 terreurs | |
| |
|
| |
| Mes 2 terreurs | |
|