| Daiisy And Cl0éé <3 | |
|
+6damien Supplete Max jéjé marinou Daiisy&Cl0éé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 21:17 | |
| Bonjour A tous =), Je M'apelle Cloé J'ai 12 An & Demie Et Je Vien D'avoir Un Petit Chiot Border Collie Croisé Ou Pas on Ne C'est Pas Exactement ^^ Moi Je Pence Que Le Papa Et Un Border Mais Un Autres De La Porté était Tous Marron Avec Une Taches Blanche Sur La Téte ! (Dans Ce Cas La Elle & Croisé Caniche Royal) Sinon Elle S'apelle Daisy & Elel & Blanche, Beige & Marron Clair ! Je L'ai Eu A 1 Moi & 21 Jour Donc Assez Tot Mais Apparament Il était Tous Sevré Depuis Une Semaine ! Sinon Je Suis Venue Sur Ce Forum Car Mes Parent On Une Chienne Labrador Maintenant De 9 Ans Avec Qui J'ai Fait un Peu D'agility Chez Moi Avec Le Materiel Que Je Disposé Car J'avais Vus Des Vidéo Sur Youtube & Moi méme Je Susi Passionnez D'equitation & L'agility S'en Raproche bcp Car Je Trouev Ke C'est A Peu Prés La Mémes Complicité Entre Le Chien Ou Le Cheval & Sont Maitre & Cela Ma plus Donc J'ai Continuer ! Donc Moi Depuis Un Petit Bou De Temps Je voulait Mon Propres Chien. Ma Mére Connaisant Quelqu'un Qui Donner Des Border Collie & Que je devait En Avori Un De là Bas Mais il Ne résté Que Des Males & Je N'avait Le droit Que Au Femelle Donc Je Me Suis Renseigner Sur Cette Races & Par Coinsidance J'ai Vu Que C'etait Un Chien Trés Bon Dans Tous Ce Qui était Tous Ce Qui Raprocher A L'obeisance & Jeu & Plusto faciel A éduquer ! Donc J'ai Continuer A Chercher & J'ai trouvé Mon Bonheur =) Miantenant Environ 2 semaine Que Je L'ai & je Partage Un Vraie Bonheur Avec ! Bon Je Crosi Avoir Fait Le Tour Merci ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 21:25 | |
| Bienvenue sur le forum pourrais-tu ecrire sans mettre des majuscules partout car c'est pas evident à te lire Sinon mets nous des photos de ton chien | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 21:52 | |
| :hello: | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 21:57 | |
| Decort jvais régularisé les majuscule ! Je metre les photos ! Vous me diré ce que vous vous penser si elel resemble plsu au border collier oui un peu typé caniche ! La avec elel je commence des parcour plats avec les barres (qui sont des manche a balais ) au sol ! & je fabrique mais petit passerel ! & je c plsu comemnt sa sapelle mais les balancoires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 22:02 | |
| Elle quand elel avit exactement 3 jour mais la on ne voix aps ses tache beige car elel fonec un peu !maintenant c quasi marron clair ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 22:33 | |
| :hello: :hello: et à vous deux | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 22:49 | |
| Elle est bien blanche cette petite. Tu n'a pas de photo plus récente? | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 10 Jan 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Dim 11 Jan 2009, 16:12 | |
| - Supplete a écrit:
- Elle est bien blanche cette petite.
Tu n'a pas de photo plus récente? Si al jeu les mets sur l'ordi si j'ai le temp car je ne suis pas trés bien ! Mais la elel & de plus en + foncé & elel a des tache marron clair & beige ! | |
|
| |
Happyboy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Dim 11 Jan 2009, 17:03 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Dim 11 Jan 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Lun 12 Jan 2009, 11:57 | |
| un border blanc???? |
|
| |
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Lun 12 Jan 2009, 12:42 | |
| En vraie elel n'est aps toute balnche elle a des taches marron/beige ! Je vous mais les photos mais le pc ne détécte rien quand je mais la carte ! | |
|
| |
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Jeu 15 Jan 2009, 19:46 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Sam 17 Jan 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Dim 18 Jan 2009, 16:42 | |
| Bien elle va trés bien b'un si j'ai plien de photos que j'aurai aimé vous montré mais seulement on arrive plsu a mettre les photos sur l'ordinateur donc je fait ec que je peu mais sa en march epas je epnse que j'ai une photos qe chez lla vendeusqe masi elel n'est aps trés belel (Je la trouve méme moche ) Bon je la métres ce soir si j'arrive a déboucher l'ordi si je la retrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Dim 18 Jan 2009, 16:49 | |
| https://i.servimg.com/u/f62/11/62/73/06/photo_10.jpg Chez la vendeuse la premiere foi que je la'i vu amis depuis elle a beaucoup changer & a doublé de volume ! Mais la photo n'ai aps trés belel & en vraie elle & di foi plus jolie =) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 Dim 18 Jan 2009, 17:28 | |
| Non elel n'est aps du tout croisé labrador mais maintenant elel a les poil du border ! Assez long quoi mais normalement c'est soit caniche ou un autre border acr c'est els chien des voisin & ces les seule qui vienne il faut absolument ke mon ordi cahnge d'avis car on ne la vois pas bien du tout en plsu sur la photo on els avait réveille pour prendre les photos je réasaye de les mettree amsi rien qui s'affiche & rien ou l'ont epu visioné els photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daiisy And Cl0éé <3 | |
| |
|
| |
| Daiisy And Cl0éé <3 | |
|