| Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Jeu 08 Jan 2009, 14:00 | |
| Carlos est un magnifique border collie né le 27/12/07. Il est arrivé chez nous hier car le chien restait seul toute la journée dans un 70 m2 .Je précise que carlos a été donné a deux reprises pour enfin arrivé chez nous!!!! C'est un chien adorable, trés doux mais un peu craintif.... L'adoption est de 190euros comprenant l'identification, la primo vaccination et la castration Co-voit,Fa uniquement en métropole lilloise et placement hors secteur acceptés. Vous pouvez diffuser un max(sauf le bon coin et kidji) Contact: 03.20.52.52.16 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Ven 09 Jan 2009, 11:24 | |
| Ca en est ou pour lui ?? Je craque devant ce regard, ca s'explique pas des fois... si j'en avais pas deja 2.... Pourquoi donné puis repris donc a 2 reprises ? Tiens nous au courant |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Ven 09 Jan 2009, 13:16 | |
| J espere qu il trouvera une bonne famille ce loulou | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Ven 09 Jan 2009, 18:46 | |
| je suis désolée je n'ai pas plus d'info je ne fais que diffuser.... Pour lui il est trop canon... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: ici dogpassion49 Ven 09 Jan 2009, 21:26 | |
| c'est pas le bon post mais c'est là que j'ai constaté qu'il m'était souvent adressée des petits messages,perso je ne connais pas les auteurs, il y aurait-il un autre dogpassion49. | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Ven 09 Jan 2009, 21:57 | |
| "c'est pas le bon post mais c'est là que j'ai constaté qu'il m'était souvent adressée des petits messages,perso je ne connais pas les auteurs, il y aurait-il un autre dogpassion49"
vas voir le post signature personnalisée et tu auras ta réponse.
Je crois que nous sommes nombreux à s'être fait piéger. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Dim 11 Jan 2009, 03:30 | |
| merci pour toutes les super notes d'humour c'est vraiment sympas ce forum et tous ces borders me font tourner la tête et - amelie.59 a écrit:
- J espere qu il trouvera une bonne famille ce loulou
:starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Mer 14 Jan 2009, 01:03 | |
| on oublie pas Carlos il est magnifique | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Mer 14 Jan 2009, 01:27 | |
| il a une bonne tête ce petit loup et ce regard... j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Mer 14 Jan 2009, 03:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Mer 21 Jan 2009, 17:08 | |
| toujours là le loustic..Alors personne pour lui vous faites des miracles par ici il est trop boooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Mer 21 Jan 2009, 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Lun 02 Fév 2009, 15:57 | |
| Adopté vous pouvez clôturer | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille Mer 11 Fév 2009, 19:06 | |
| Un administrateur peut il clôturer ou le mettre "Adopté"
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille | |
| |
|
| |
| Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille | |
|