| croquettes et croissance? | |
|
+7chrisalex Caroline Surlaroute Gappy Supplete Anjy powley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Jeu 08 Jan 2009, 15:31 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est vrai que Cartoon est bizarrement grand, par rapport à ses parents ...
Cybelle doit faire 52/53 et Troll à peine un peu moins !
Quand tu compares Gayka , qui n'a pas du avoir une super nourriture et Cartoon qui a été overdosé ... il y a de quoi ce posé des questions sur les croquettes quand même Gayka 50/51 cm | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Jeu 08 Jan 2009, 18:42 | |
| D'accord, merci. Je suis tres etonne de la difference qui est de casi 10 cm, d'avec ses freres et soeurs, certes chiot il etait plus costaud mais pas de 10 cm... Kakoan arrette de :fume: et de :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Jeu 08 Jan 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Dim 11 Jan 2009, 12:41 | |
| je vois que vous parlez de chien mutant poney!!! la mienne est plutot du genre cheval alors. a 3 mois et des poussières elle fait + de 9 kilo et mange comme un ogre. en général je lui donne environ 280 gr / joue et l'autre fois elle s'est levée la nuit pour me redemander de la bouffe. elle a les pattes presque aussi grosse que ma première border qui a 12 ans et fait 24 kilo. quant à son garrot elle en est 47 cm. Là c'est plus un chien mais un percheron que j'vais avoir a la maison... | |
|
| |
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Dim 11 Jan 2009, 12:43 | |
| en fait je crois qu'on m'a menti et que cette chienne elle est croisée avec un ours | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Dim 11 Jan 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Lun 12 Jan 2009, 18:28 | |
| Ce sont des choses qui arrivent...ça m'est arrivé en mesurant les pièces d'une maison...lol | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Lun 12 Jan 2009, 19:25 | |
| Ah ben c'est pour ca alors qu'en arretant les croquettes chiots de mes chiens à 6mois, j'ai eu un berger allemand nain ? Juste pour la différence d'une fratrie, ramdam malgré qu'il ait été de la même taille que les autres dans la portée à 3mois, est beaucoup plus petit que tous les autres. C'est ainsi. Sachant que comme beaucoup sont partis chez des amis ringueurs proches, je sais qu'ils leur donnent la même chose que moi à manger et qu'ils arrêtent le puppy à 6mois. Ca les empêche pas de pas faire du tout le même gabarit, au point qu'on puisse avoir un doute sur le fait qu'il soit frères. M'en fout, moi j'aime mon nain de jardin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes et croissance? Mar 13 Jan 2009, 23:59 | |
| Duty ne fait que 50cm à10 mois je doit lui donner combien de croquettes entre 800grs et 1kg ça suffira :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquettes et croissance? | |
| |
|
| |
| croquettes et croissance? | |
|