Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 croquettes et croissance?

Aller en bas 
+7
chrisalex
Caroline
Surlaroute
Gappy
Supplete
Anjy
powley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:31

chrisalex a écrit:
C'est vrai que Cartoon est bizarrement grand, par rapport à ses parents ...
Cybelle doit faire 52/53 et Troll à peine un peu moins !

Quand tu compares Gayka , qui n'a pas du avoir une super nourriture et Cartoon qui a été overdosé ... il y a de quoi ce posé des questions sur les croquettes quand même study

Gayka 50/51 cm
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:42

D'accord, merci.

Je suis tres etonne de la difference qui est de casi 10 cm, d'avec ses freres et soeurs, certes chiot il etait plus costaud mais pas de 10 cm...

Kakoan arrette de :fume: et de :ivre: :beuverie: :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:15

ucal a écrit:
D'accord, merci.

Je suis tres etonne de la difference qui est de casi 10 cm, d'avec ses freres et soeurs, certes chiot il etait plus costaud mais pas de 10 cm...

Kakoan arrette de :fume: et de :ivre: :beuverie: :petitmdr: :bisouvole:

ouai promis je vais arreter mais ça tiens chaud c'est dommage!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 12:41

je vois que vous parlez de chien mutant poney!!! la mienne est plutot du genre cheval alors. a 3 mois et des poussières elle fait + de 9 kilo et mange comme un ogre. en général je lui donne environ 280 gr / joue et l'autre fois elle s'est levée la nuit pour me redemander de la bouffe. elle a les pattes presque aussi grosse que ma première border qui a 12 ans et fait 24 kilo. quant à son garrot elle en est 47 cm. Là c'est plus un chien mais un percheron que j'vais avoir a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 12:43

en fait je crois qu'on m'a menti et que cette chienne elle est croisée avec un ours :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 13:07

mille pardons j'ai dis une imbessilité. en fait c 40 au garrot.(j'ai pas vu qu'il manquait les premiers centimètres de mon mètre pourrit).evidemment là ça parrait plus plausible.. alcool alcool :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:28

Ce sont des choses qui arrivent...ça m'est arrivé en mesurant les pièces d'une maison...lol
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:25

Ah ben c'est pour ca alors qu'en arretant les croquettes chiots de mes chiens à 6mois, j'ai eu un berger allemand nain ? Very Happy

Juste pour la différence d'une fratrie, ramdam malgré qu'il ait été de la même taille que les autres dans la portée à 3mois, est beaucoup plus petit que tous les autres. C'est ainsi. Sachant que comme beaucoup sont partis chez des amis ringueurs proches, je sais qu'ils leur donnent la même chose que moi à manger et qu'ils arrêtent le puppy à 6mois. Ca les empêche pas de pas faire du tout le même gabarit, au point qu'on puisse avoir un doute sur le fait qu'il soit frères.

M'en fout, moi j'aime mon nain de jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 23:59

Duty
ne fait que 50cm à10 mois je doit lui donner combien de croquettes entre 800grs et 1kg ça suffira :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes et croissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes et croissance?   croquettes et croissance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes et croissance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquettes CSJ
» CROQUETTES
» Croquettes TOW
» croquettes
» croquettes sans céréales et problèmes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: