| super 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: super 2009 Mer 07 Jan 2009, 14:12 | |
| oh là là sa commence bien l'ordi de ma fille est en panne le mien il nous lache le radiateur des garçons est tombé en panne il fait -8° et les chaises de la salle a manger se casse une part une il va faloir jouet au loto si non ça va pas aller vive 2009 je vais me coucher pour me relever en 2010 |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: super 2009 Mer 07 Jan 2009, 14:15 | |
| On va faire un dortoir alors, parce que ma voiture pour laquelle j'ai dépensé une petite fortune il y a un mois recommence à faire pareil, j'ai peur qu'elle me lâche définitivement, et je n'ai pas un sous de côté, au contraire... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: super 2009 Mer 07 Jan 2009, 14:27 | |
| OK, je viens vous rejoindre. car mon ex, qui avait vendu mon ancienne voiture, m'as jamais donné les sous et est maintenant introuvable (ben il a déjà quitté la Miss pour laquelle il m'as quitté)
Du coup, je me trouve dans la M.... et il faut absoluement que je me trouve des sous pour payer les plus grandes factures ou un crédit... bref, j'ai déjà un boulot à 100%, je fait des extras en sécurité et j'ai de temps en temps des chiens en pension, et malgré tout je n'arrive pas à joindre les deux bouts.
Et normalement, vu les problèmes qu'on a dans mon club d'éducation, je devrai reprendre la présidence prochainement et organiser un concours en ring (obéissance et mordant) pour le 19.04.2009 et un concours amical d'agility en juin 2009....
Y a quelqu'un qui a une idée comment ralonger les journées et planter quelques sous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super 2009 Mer 07 Jan 2009, 14:32 | |
| tien moi aussi j'avais oublier les factures |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: super 2009 Mer 07 Jan 2009, 16:30 | |
| Ben alors là, je ne vais pas vous être d'une grande utilité...Nous aussi, on a ramé tout 2008, on a juste réussi à accumuler des dettes, et maintenant, avec l'hiver, plus moyen de bosser. Zom est quand même parti en déplacement essayer de faire quelques sous malgré le temps sibérien, et me voilà toute seule à la maison pour gérer les gaminets, les poules lapins chevaux, chats, chiens, (enfin, plus qu'un, mes parents sont venus chercher leur Apache ce matin). Pour les bêtes, je suis obligée de donner de l'eau brulante, sinon, ça gèle avant qu'ils aient pu boire, 3 fois par jour, c'est du boulot. Plus le feu à entretenir nuit et jour dans la chaudière et la cheminée....
Et vous savez quoi, j'arrive même plus à déprimer, on dirait que le grand froid me fait du bien.
Par contre, mon boulot administratif n'avance pas...mais bon, difficile d'être partout. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: super 2009 Mer 07 Jan 2009, 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: super 2009 Jeu 08 Jan 2009, 12:10 | |
| Oui, on va y arriver, il n'y a pas de raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super 2009 Jeu 08 Jan 2009, 13:13 | |
| Bon ben je rejoins le club des pas chanceux... hier je rentre de chez une copine... ma voiture a commencé a faire un joli bruit de voiture de rallye... j'ai un morceau de ma ligne d'échappement qui est parti...et pas des moindres... 600euros le morceau de catalyseur... pourquoi c'est obligatoire au controle technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super 2009 Dim 11 Jan 2009, 02:03 | |
| et bien moi se soir c'est fait j'ai une voiture qui a lacher bon les chaise sont recoler un ordi sur deux fonctionne le radiateur aussi mais l'argent rentre pas assez vite du fric du fric du fric du fric |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: super 2009 Lun 12 Jan 2009, 18:20 | |
| J'ai trouvé 30 euros par terre en forêt, si ça peut vous dépanner... Cela dit, mon camion commence assi à faire un drôle de bruit . | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: super 2009 Lun 12 Jan 2009, 19:31 | |
| je connais quelqu'un qui à gagné 10 000€ au dédé (enfin je connais,facon de parlé....) y en a qui on le c*l bordé de nouilles comme dirait papi... | |
|
| |
| Sujet: Re: super 2009 Lun 12 Jan 2009, 21:07 | |
| - pauline a écrit:
- je connais quelqu'un qui à gagné 10 000€ au dédé (enfin je connais,facon de parlé....) y en a qui on le c*l bordé de nouilles comme dirait papi...
ben je vous rassure, c'est pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super 2009 Jeu 15 Jan 2009, 19:07 | |
| me reste plus que ça a faire... et déménager dans une région moins chère ... c'est quand meme dingue de se faire virer de sa région... |
|
| |
| Sujet: Re: super 2009 Jeu 15 Jan 2009, 19:44 | |
| Quant à moi, je boufferais bien du banquier... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super 2009 Ven 16 Jan 2009, 10:14 | |
| et le pire c'est que Don juan a une famille et ça n'est pas la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: super 2009 Ven 16 Jan 2009, 16:18 | |
| Shapka, toi au moins, il t'a prêté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: super 2009 Ven 16 Jan 2009, 16:55 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Shapka, toi au moins, il t'a prêté....
oui, ça me sauve un peu pour l'instant, mais après faudra rembourser chaque mois et c'est la que ça vas se compliquer... mais bon, aussi longtemps que mes toutous et moi on a un toi et mes animaux à manger, c'est déjà pas mal. Et qui sait, les miracles existent peut-être..... (il est permis de réver...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super 2009 | |
| |
|
| |
| super 2009 | |
|