beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Beylis cryptorchide ???? Mer 07 Jan 2009, 12:23 | |
| A l'achat de mon chiot, l'éleveuse m'a dit de surveiller auprès de mon vété car elle ne sentait pas une testicule et l'autre légèrement... Moi n'y connaissant pas grand chose en testicule j'ai pas relevé mais j'ai fait surveiller. Et ici, à la dèrnière visite pour ses vaccins, le vétérinaire m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'elles descendent et qu'il serait surement cryptorchide, stérile etc.... donc une opération est nécessaire pour éviter la tumeur !!! Bref un trou de 300 euros dans le portefeuille Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Beylis cryptorchide ???? Mer 07 Jan 2009, 12:37 | |
| 300 € pour le faire castrer ??
Si c'est cela change de véto :! :trisounet: | |
|
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Beylis cryptorchide ???? Mer 07 Jan 2009, 12:55 | |
| il m'a dit que c'était plus cher car il faut ouvrir l'abdomen si les testicules sont pas descendues. Si non la castration normale c'est 150 euros... | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Beylis cryptorchide ???? Mer 07 Jan 2009, 13:34 | |
| C'est une vice qui normalement qui concerne l'éleveur qui aussi normalement payer pour cette operation car cette une vice héréditaire
En 1990 j'avais un chiot qui son monochide - je ne sais pas avant il partir de chez moi mais j'avais payer le 1000FF pour l'operation comme éleveur de se chien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beylis cryptorchide ???? | |
| |
|