| chance a pincé encore !!!! | |
|
+13Surlaroute titluciole Caroline Elwin Kroug Blue Eyes chloé Gappy vanda fakanno nounoursnanar kitty chance 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! Jeu 08 Jan 2009, 21:10 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Moi j'ai juste remis quelques règles de bases parce que justement j'ai été assez sur le terrain et j'entendais les gens qui me disais mais c'est quoi un leader!!!! Ou je comprend pas pourtant c'est pas lui le chef et des que tu demandes ba il dort où? il mange quand?... tu as des mines surprises ou encore plus grave ma mordu je comprend pas... Voilà j'en ai mis les quelques règles mais franchement je suis la première à ne pas tout respecter pour moi il faut rester le chef dans les privilèges qu'on donne au chien. D'ailleurs le nombre de personnes qui respectent ces règles sont bien rares et pourtant il n'y a pas beaucoup de chiens déséquilibréss ou mordeurs... Après je pense que quelque fois ça peut servir de répéter le langage canin parce que pour moi c'est quand meme la base!!!! C'est comme rouler en voiture et ne pas connaitre le code... :petitmdr: :petitmdr:
Je trouve ça judicieux et bien présenté. Même si effectivement, c'est uen question de feeling, que quand on l'a, on n'a plus besoin de ces règles, mais au départ, faut bien commencer par quelque chose. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! Jeu 08 Jan 2009, 21:10 | |
| - Surlaroute a écrit:
- OK surlaroute et gratos comme convenu, et j'ai comme temoin Surlaroute (là faut suivre)
Pas de souci, je ne fais pas de commerce, et encore moins avec des chiots virtuels ! lol :petitmdr: j'avais oublier le 2em Invité ({ USERNAME }) :petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! Ven 09 Jan 2009, 10:18 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! Sam 10 Jan 2009, 02:38 | |
| T'inquiéte pas Caro!! Je te tiens bien evidemment au courant! Et pour Chrisalex ça pourrait se faire, on aime bien ballader pendant les vacances. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! Sam 10 Jan 2009, 12:28 | |
| | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! Dim 11 Jan 2009, 22:19 | |
| Juste une question je vois dans vos signatures " chance ceci ,chance cela" bref je me demande pourquoi toutes ces petites phrases , me sont-elles adressées car mon pseudo c'est Chance !!! Bon ok je vous paraîs un peu bête mais si c'est pour moi je ne comprends pas le but . Merci de m'éclairer | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! Dim 11 Jan 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! Lun 12 Jan 2009, 19:31 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chance a pincé encore !!!! | |
| |
|
| |
| chance a pincé encore !!!! | |
|