| Athos en action | |
|
+7mico les3m kaki vanda Elwin kiki Florie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 14:18 | |
| |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 14:22 | |
| superbe photo!!!
ta pas une chtite vidéo qui traine par la!!! doit y avoir de belle allure et beau style à voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 14:30 | |
| ces photos datent d'il y a 3 semaines, et c'était plus sportif qu'il n'y paraît ! mais la semaine dernière, scéances quotidiennes, et waouh ! il commence à se calmer. il s'améliore beaucoup on va dire pas de vidéo désolée, il faut que je trouve un volontaire... |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 14:41 | |
| Magnifique photos! ça fait combien de temps qu'il est chez toi maintenant? Et ton avatar j'adore! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 14:55 | |
| Super !! Il est vraiment très beau au boulot ! Alors tu es fan ? Vous commencez à vous comprendre ? La relation est elle faite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 14:57 | |
| Elwin: ça va faire 2 mois qu'il est chez moi.
Vanda: bcp de progrès la semaine dernière. mais là, plus de travail possible tous les jours... dommage |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 21:16 | |
| belles photos! tu vas pouvoir y aller régulièrement quand même? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 21:21 | |
| Viens en vacances chez moi j'y suis plus que pour 2 mois !! Sinon tu viendras dans ma ferme mais là il faudra le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 21:26 | |
| Vanda, c'est super gentil mais je suis en formation et plus de vacances avant Juillet... Kaki: je travaille mes chiens une fois pas semaine. mais je ne désespère pas de réussir à trouver un bout de champ pour mettre qq brebis à côté de la maison et pouvoir travailler tous les jours... "je l'aurais un jour !... je l'aurais !!! " |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Athos en action Mar 06 Jan 2009, 21:31 | |
| tout comme moi! Un jour... mais pas avant 10 ans pour ma part... :trisounet: | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Athos en action Mer 07 Jan 2009, 00:03 | |
| - loo a écrit:
- Vanda, c'est super gentil
mais je ne désespère pas de réussir à trouver un bout de champ pour mettre qq brebis à côté de la maison et pouvoir travailler tous les jours... "je l'aurais un jour !... je l'aurais !!! " meme commentaire...sauf que le champ je l'ai.....mais je n'arrive pas a convaincre ma moitie pour les brebis.... en tout cs tes photos sont super belles! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Athos en action Mer 07 Jan 2009, 00:31 | |
| Wow! quelles images...Tu es très très choyée d,avoir cette photographe près de toi!!! Et dis donc c'est le loup avec qui tu avais des problèmes.... Ça va donc mieux maintenant? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Athos en action Mer 07 Jan 2009, 11:34 | |
| - kaki a écrit:
- Un jour... mais pas avant 10 ans pour ma part... :trisounet:
C'est ça: le plus dur avec un border, c'est les 10 premières années! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Athos en action Mer 07 Jan 2009, 21:46 | |
| meeeuuuuh l'autre hé! je parle de pouvoir m'entraîner tous les jours | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Athos en action Mer 07 Jan 2009, 23:36 | |
| Purée les photos sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!! Alors là scotchée ........ Ton avatar est trop géniale !!:petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athos en action Jeu 08 Jan 2009, 00:19 | |
| les photos sont l'oeuvre d'une professionnelle. ceci explique donc cela mais pas mon avatar |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Athos en action Ven 09 Jan 2009, 21:42 | |
| Superbes photos, en effet... Oncle Fritz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athos en action | |
| |
|