GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Yu*tube nous entube Ven 13 Fév 2009, 16:50 | |
| C'est vrai qu'avec un "tube", il est + risqué de se faire "épingler"... | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Yu*tube nous entube Ven 13 Fév 2009, 22:53 | |
| moi aussi jme suis faite entubée des videos.........
D'un coté, c'est normal, d'un autre, vous avez vu le nombre de video sur youtube ?????? Serieux ! Les gens qui mettent des clips, des emissions tv, etc....
Le pire c'est que je croyais qu'on avait le droit de mettre des extraits de musique, genre 30 secondes, mais nan, meme pas... pfff
Un site de zik gratuite et légal : http://boxson.net y a enormement de choix... mais bon. | |
|
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Yu*tube nous entube Sam 14 Fév 2009, 11:35 | |
| Pfff Nous on est passé sur Daily' et désormais on a plus d'soucis . On en met quelquefois sur Youtube , mais si elles beuguent direction Dailymotion . | |
|
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Yu*tube nous entube Sam 14 Fév 2009, 12:30 | |
| moi j'ai toujours été sur dailymotion,mais depuis peu...je ne peux plus envoyer une suele vidéo,pourtnat els musique utiliser,passe sur youtube,donc 'jai changé j'ai pris youtube,parce que 3 vidéos supprimer,sans raison par cotnre,ils me mettent jsute : non respect des conditions d'utilisations...mais ils me disent aps lesquelles.... bref pour 'lisntant je fais avec youtube,mais ça me fait reflechir ce que vous dites !! c'est bon à savoir en tout cas ! du coup moi j'ai les deux..... | |
|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Yu*tube nous entube Sam 14 Fév 2009, 12:43 | |
| daylimotion explique pourtant que leur plus par rapport à youtube est que eux payent des droits aux auteurs pour le compte des internautes qui mettent leur vidéo chez eux ! cela leur revient peut être trop cher, ou alors certaines maisons de disques en veulent plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu*tube nous entube | |
| |
|