Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Artémis Xchasse/berger...la douceur même!

Aller en bas 
+5
adap
kaki
scoopy005
besserve
shapka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 00:45

non pas dominante du tout, elle a vite trouvé sa place dans ma meute... C'est une douce, une discréte...un amour!
Elle a énormément progressé, moins timide avec les étrangers, plus du tout avec nous, et rappel OK.
Elle ne se jette plus non plus sur sa gamelle comme avant (et comme tous les chiens qui ont souffert de la faim!)
Elle me fait une fête terrible à mon retour,et vient doucement faire un calin quand je m'assois par terre (son front appuyé bien fort sur ma poitrine)... le reste du temps je l'oublierais presque!
En balade c'est au pied tout le temps, sans qu'on lui demande...une perle quoi!
Avec les chats, impec! Elle en a un ou deux préférés, qui ont droit à une léchouille en passant, les autres elle les ignore...
Son seul défaut: la volaille! Elle a bien du mal à résister Rolling Eyes
J'aimerais lui trouver une famille digne d'elle mais son départ va nous coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 00:43

Hello tout le monde!
Je me permets de venir "UPer" pour Artémis Embarassed
ça devient urgent pour deux raisons:
La première c'est qu'elle s'attache de plus en plus à nous..et vice versa... Encore quelques temps et il ne sera plus possible de la placer sans ressentir comme un "abandon" de part et d'autre sad Bien sûr que j'ai envie de l'adopter mais mon mari a raison: cinq chiens ce n'est pas raisonnable, on vit au dessus de nos moyen avec le budget zanimos sad
La seconde: je voudrais vraiment, vraiment faire un breack avec la PA et la situation de FA..un breack ou un arrêt total, mais ça devient vraiment difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 09:10

Ma pauvre, je peux bien te comprendre que ce n'est pas facile de faire FA, prendre un chien, le remettre sur ses pattes et devoir s'en séparer à nouveau :brisé:

Vite une nouvelle famille pour cette belle louloute.... paix paix paix

T'as par hasard des nouvelles photos de la Miss, ça pourrait peut-être l'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:59

Ma fille a fait un super montage video mais je n'arrive pas à le mettre sur Dailymotion ni Youtube (question de "formats"?...je n'y connais rien)...je suis même pas foutue d'extraire des photos des vidéos ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 23:23

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 09062710
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:03

Elle est magnifique cette louloutte, vite une nouvelle famille pour elle paix paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:20

ça a vraiment l'air d'être une chienne formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 09:10

Oui, moi depuis le début, elle me fait craquer. Son regard fait vraiment passer quelques chose de profond.

J'ai découvert l'annonce quelque temps aprés avoir pris ma chienne Djouba. Je me dis que si j'avais vu l'annonce avant... j'aurai craqué et tenté un covoiturage, tellement elle me plait.

Il y a plein d'annonce de toutous, c'est vrai, mais de toutes, même si pour les autres les toutous sont sympas aussi, c'est celle là qui m'interpelle.
C'est désolant de voir qu'elle reste ainsi sans trouver une nouvelle famille. sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:25

je cru comprendre que artémis avait trouvé une famille, elle part chezz son nouveau chez soi le 17....

à comfirmer par Oonah qui apparement prend une petite border en fA par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:52

citation de Oonah sur un autre forum :

Citation :
placée!!!
je l'emmène pour une première partie de covoit jusqu'à Limoges le 17...puis un autre covoitureur la prend jusqu'à Orléans... Super adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:46

Ho super quelle bonne nouvelle. cheers
Je suis vraiment contente pour elle.
Longue et belle vie à toi Artémis :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:01

Tant mieux ! Bonne nouvelle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 22:19

Super nouvelle pour Artémis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 23:40

Razz hou mais c'est Pauline qui m'a devancée!!! OUI les filles, ma puce part le 17 (je l'emmène jusqu'à Limoges et un autre covoit l'amène jusqu'à sa nouvelle moman d'Orléans!) Merci de nous avoir suivies et merci pour vos bonnes ondes! ami

Maintenant je suis en galère pour une petite border en mauvaise passe...elle a échappé de peu au coup de fusil, je devais la prendre sitôt Artémis placée mais voilà ses premières chaleurs sont arrivées...et mon Gimly n'est pas castré! L
les gens qui l'hébergent s'impatientent et je cherche une FA sans mâle pour elle pour trois semaines..ensuite je la récupère, la fais stériliser le moment venu! (Elle a déjà une piste très sérieuse d'adoption)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 23:44

Un petit, bonus pour vous, de la part d'Artémis la douce

ça c'est du rappel hein?
https://www.dailymotion.com/user/fermeutbouc/video/x9qitv_artemis_animals
Elle va me manquer. coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 09:01

Tu m'étonne qu'elle vas te manquer, elle est vraiment superbe et tu as fait un super boulot avec elle pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 10:48

eh oui...; je t'ai devancée !!! Razz

Oonah, tu peut mp mayartus (elle s'était proposée pour les borders dans la cave, mais vu que ça n'avance pas, et qu'elle n'était pas sure d'en prendre un, parce que on avait pas d'explication sur le comportement... elle ne peut la garder que deux mois, mais vu que tu la prend avant....)
elle n'a que des femelles je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même!   Artémis Xchasse/berger...la douceur même! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Xchasse/berger...la douceur même!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune male x berger ( la douceur ) spa 43
» Faya, une puce remplie de douceur
» [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)
»  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval
» A quelle age commencer des exercices "d'agility"? Quels exercices sont mieux adapté pour débuter en douceur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: