| Rhumatisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Rhumatisme Dim 04 Jan 2009, 18:58 | |
| Surlaroute alias Panoramix j'ai besoin de tes lumieres si tu veux bien. Moustache mon "vieux" chat de 9 ou 10 ans depuis quelques temps boite, desfois des pattes arieres d'autre fois des pattes avant. Bref y'a t'il une potion magique expres pour ça? Merci! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rhumatisme Dim 04 Jan 2009, 20:42 | |
| Il boite à froid ou à chaud ? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rhumatisme Dim 04 Jan 2009, 21:09 | |
| Les deux mais beaucoup plus a froid. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rhumatisme Dim 04 Jan 2009, 22:21 | |
| Et il se dérouille petit à petit, s'il marche un moment doucement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhumatisme Dim 04 Jan 2009, 22:58 | |
| Je ne sais pas, ces derniers il rentre juste pour manger et dormir donc on ne le voit pas beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhumatisme Lun 05 Jan 2009, 20:17 | |
| Essaye déjà de lui donner Rhus toxicodendron 4 CH, 2 granules tous les soirs (éventuellement fondus dans l'eau et tu donnes à la pipette), et tu me tiens au courant. | |
|
| |
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rhumatisme Mar 06 Jan 2009, 20:14 | |
| ca marche pareil pour les chiens ?
Genre pour ram qui oublie qu'il a de vieilles pattes et que plonger dans le ruisseau gelé est forcément une mauvaise idée quand on se ballade, même si Chap y patauge en restant trempé dedans sans soucis.
Systématiquement s'il est mouillé l'hiver (parce qu'il va dans l'eau, dans une flaque, sous la pluie même si je le sèche en rentrant), le lendemain d'une rando, il se lève tout doucement en craquant de partout, tout rouillé. Bon en général à chaud, il repart comme en 40 mais ca me fait bizarre de le voir rouillé comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhumatisme Mar 06 Jan 2009, 20:59 | |
| C'est typiquement le cas où le Rhus tox. peut aider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhumatisme | |
| |
|
| |
| Rhumatisme | |
|