| Problème avec Yout*be | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 14:33 | |
| Je n'arrive pas a poster de video sur Youtube, a partir du moment ou il y a de la musique c'est impossible....Encore un stupide changement . Voilà le mail que j'ai recu plusieur fois: Cher/Chère TIborder03,
Vidéo désactivée Un titulaire des droits d'auteur a revendiqué la propriété d'une partie ou de la totalité du contenu audio de votre vidéo Cartoon la jeanette - agility - border collie. Le contenu audio identifié dans votre vidéo est Beat It par Fall Out Boy. Nous sommes au regret de vous informer que la lecture de votre vidéo a été bloquée du fait de ce problème de droits sur la musique. Remplacez votre son avec AudioSwap Ne vous inquiétez pas, nous mettons à votre disposition un grand nombre de musiques que vous pouvez utiliser. Veuillez visiter notre bibliothèque AudioSwap pour savoir comment remplacer le son de votre vidéo par l'un des morceaux proposés dans notre bibliothèque. Celle-ci ne cesse de s'enrichir de chansons entièrement libres de droits. Autres options Si vous pensez qu'une erreur a été commise ou si vous avez d'autres questions, veuillez visiter la page Avis d'infraction aux droits d'auteur dans votre compte. Cordialement, l'équipe d'identification de contenu YouTube J'ai changer de music comme indiquer, et il ne veut toujours pas de ma video, alors j'ai cliquer sur " Matched third party content. " il me mets tout un tas de chose dont enlever la musique, j'essai et ca ne marche toujours pas :lévite: :lévite: :lévite: . Avez vous eu ce probleme?Si oui comment le détourner? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 14:52 | |
| j'aime pas youtube donc je vais sur daily LOL | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 14:58 | |
| Oops j'ai été mauvaise langue, ma video vien d'etre accepter n'empeche que j'ai du changer de musique | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 15:04 | |
| je ne vois pas comment ils peuvent savoir quelle musique tu as mis? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 15:05 | |
| bah et moi, ma vidéo-phare a été vue par plus de 41 300 personnes dans le monde entier, qui m'envoient très souvent des messages pour me remercier du plaisir qu'ils ont eu à la visionner. C'était une vidéo d'utilité publique!!!! Ben pareil: ils me l'ont sucrée pour le même motif. j'essaye actuellement de régulariser avec le Sésam, mais ils ne répondent pas... j'attends un peu avant d'insister, mais il est hors de question que je mete une de leurs musique. de toutes façons la vidéo durai 10 inutes donc c'est pas possible et en plus quand je vais sur leur librairie, j'ai aucun morceau qui s'afiche. Au pire je la refais, avec d'autre musique A MOI. En tous cas, ça me confire que dorénavant, sur Yo***be, il faudra être vigileant avant de poster... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 15:06 | |
| - Anjy a écrit:
- je ne vois pas comment ils peuvent savoir quelle musique tu as mis?
ils ont des systèmes de détection automatique... quand tu sais le temps que prend l'uploading, à mon avis ils analysent automatiquement le fichier audio de chaque vidéo envoyée et le compare avec ceux contenus dans une banque du Sésam... ( branche multimédia de la SACEM) si les fichiers se recoupent => blocage de la vidéo et annonce du fichier en question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 15:29 | |
| ok, dommage qu'ils aient décidé de faire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 15:37 | |
| Je confirme, c'est vraiment pas cool...... 41 300 j'en suis loin.....moi c'est plutot dans les 600 fois Enfin j'ai choisie une de leurs chanson, ce qui st sur c'est que le choix est tres limité... | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 15:41 | |
| Alors j'ai lu sur un autre forum : je cite : Essaye d'héberger dans une langue pas connue ^^ C'est ce que je fais pour zapper les droits d'auters Tu mets ta page dans une langue hypra compliqué lol tu reconnais les boutons de toutes façons. La version française est hyper contrôlée, celles du genre "Pyccĸий, Svenska" aucune idée de la langue mdr mais pour moi ça a toujours marché.voila, j'ai pas encore testé mais dites moi si sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 15:55 | |
| A la prochaine video je tente, merci | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 16:10 | |
| J'ai eu le souci sur Daylimotion avec une vidéo qu'ils ont purement supprimé à cause de la musique pas libre de droits. Je trouve ça juste abusif.......... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 17:53 | |
| En même temps faut comprendre, l'industrie du disque se défend comme elle peut.
C'est pas non plus obligé de mettre de la musique partout. Sur une choré ou un montage d'OBR OK, car de l'OBR sans musique c'est pas top, mais pour les autres disciplines, souvent j'aimerais mieux avoir le son d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be Dim 04 Jan 2009, 18:01 | |
| Je suis d'accord sauf que là le son d'orine c'etait des bourasque de vents et Spyke qui hurle, il y a mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Yout*be | |
| |
|
| |
| Problème avec Yout*be | |
|