| Sur la route de... | |
|
+13Fonzie marinou Destiny Red amelie.59 Supplete youtit kakoan audray38 nini Marioscar BillyBlue Kerchak Surlaroute 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:07 | |
| elle sont super belle les photos tu as du passer un bon moment en Isère aussi on aurait pu aller marcher dans la neige en pleine forêt mais comme vous étiez pas assez équiper on a eviter est ce que tu vas faire un sujet de ton séjour a la maison? ou tu veux que je le fasse | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:09 | |
| - audray81 a écrit:
- elle sont super belle les photos tu as du passer un bon moment
en Isère aussi on aurait pu aller marcher dans la neige en pleine forêt mais comme vous étiez pas assez équiper on a eviter est ce que tu vas faire un sujet de ton séjour a la maison? ou tu veux que je le fasse bein moi j'ai commencer a mettre des photo dans mon sujet de Dina mais si tu veux en faire un que du sejour fais le !! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:14 | |
| - audray81 a écrit:
- c'est lequel sujet?
c'est celui Dina et cie je crois dans sujet en image!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:16 | |
| ok merci je vais essayer de m'en occuper mais je sais pas si j'aurai bien le temps aujourd'hui mais si tu veux rajouter des photos fait le aussi bon je te laisse miss je vais aller me préparer et merci beaucoup pour tes coms gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:17 | |
| - audray81 a écrit:
- ok merci je vais essayer de m'en occuper mais je sais pas si j'aurai bien le temps aujourd'hui mais si tu veux rajouter des photos fait le aussi
bon je te laisse miss je vais aller me préparer et merci beaucoup pour tes coms gros bisous Oui si tu as pas le temps je m'en occupe aujourd'hui alors! bonne journée bisous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:19 | |
| Toutes tes photos sont magnifiques!!! Mais alors le moment de tendresse maman pitchounette, j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Super, merci de partager... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 12:20 | |
| - kakoan a écrit:
- audray81 a écrit:
- ok merci je vais essayer de m'en occuper mais je sais pas si j'aurai bien le temps aujourd'hui mais si tu veux rajouter des photos fait le aussi
bon je te laisse miss je vais aller me préparer et merci beaucoup pour tes coms gros bisous Oui si tu as pas le temps je m'en occupe aujourd'hui alors!
bonne journée bisous oui je veux bien merci j'ai vu les photos merci de les avoir mis bon je te laisse et te fait de gros bisous | |
|
| |
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 13:08 | |
| Pitchounette et sa maman :bisounours: Superbe photo Anaîs !!! Les autres aussi d'ailleurs | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 13:33 | |
| Au fait, merci Supplete, d'avoir fusionné les deux sujets ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 14:07 | |
| De rien | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Sur la route de... Dim 04 Jan 2009, 14:21 | |
| Bravo pour cette petite rencontre inopinée, ça c'est de la bonne idée ! Merci pour les photos. Bonne année à vous... | |
|
| |
| |
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 00:08 | |
| Merci pour ces belles photos! Une fois de plus, je ne peux que dire que la ressemblance entre Bougie et Olga est impressionnante! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 10:15 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 11:38 | |
| Montages GIF pour ton Blog On n’avait pas dit que l'alcool était dangereux pour la santé? Graphiques animés scintillants | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 11:48 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 11:48 | |
| :petitmdr: J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 13:39 | |
| oh merci youtit j'adore!!!ma chiotte est toute mignone comme ça et bougie l'alcolo :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 13:48 | |
| - kakoan a écrit:
- oh merci youtit j'adore!!!ma chiotte est toute mignone comme ça et bougie l'alcolo :petitmdr:
Il n'y a pas de quoi, dans le sujet joyeux anniversaire Surlaroute j'ai mise celles-ci: Créer tes propres montages animés et scintillants Montages GIF pour ton Blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 13:54 | |
| - youtit a écrit:
- kakoan a écrit:
- oh merci youtit j'adore!!!ma chiotte est toute mignone comme ça et bougie l'alcolo :petitmdr:
Il n'y a pas de quoi, dans le sujet joyeux anniversaire Surlaroute j'ai mise celles-ci:
Créer tes propres montages animés et scintillants Montages GIF pour ton Blog c'est super!! tu t'eclate avec les blingee!! justement hier j'essayer d'en faire un jolie pour les 1 an de ma folle dingue mais j'y arrive ça m'énerve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 14:01 | |
| Bougie le 31 décembre avant minuit Créer ton propre Blingee Après minuit Créer des montages super cools pour ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route de... Lun 05 Jan 2009, 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route de... | |
| |
|
| |
| Sur la route de... | |
|