Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka... | |
|
+9Elwin Surlaroute nini powley Blue Eyes Supplete chrisalex youtit Gappy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| | | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka... Lun 05 Jan 2009, 01:04 | |
| Ben si j'ai vu qu'elle ne voulait rien dire puis finalement je n'y ai plus pensé ! Mais où il est ce petit !!! Je vais chercher ca de suite ! | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka... Lun 05 Jan 2009, 10:49 | |
| Super les photos!!! En tout cas, sur ces quelques mois, elle a pris du poids elle est vachement plus en chaire la belle... Bravo Val, pour ce sauvetage!!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka... Lun 05 Jan 2009, 10:50 | |
| Elle est plus en chaire ? elle dit la messe, maintenant ? | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka... Lun 05 Jan 2009, 10:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Elle est plus en chaire ? elle dit la messe, maintenant ?
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Oui, oui, c'est bien cela, finalement elle a pas une tête de folle mais une tête de none!!! | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| | | | Fonzie Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka... Lun 05 Jan 2009, 16:21 | |
| :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka... | |
| |
| | | | tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka... | |
|