| Concours d'Annonay | |
|
+8vodka powley Surlaroute Nad39 kakoan BillyBlue zazagym Crinkle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:53 | |
| EN plus por tout te dire j'étais persuadé que tu avais un beauceron et un border !!!!! | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:55 | |
| non ps du tout
tu etais aussi à Annonay? | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:56 | |
| non je devais mais chez nous beaucoup de neige. Mes parents y étaient | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:58 | |
| on a eu aussi bcp de neige sur le retour entre Annonay et saint etienne
tu es la fille à Annie c'est ça? | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:14 | |
| Petite erreur de lien!! voici le lien pour le jumping https://www.youtube.com/watch?v=81s0Wvm3gEQ&feature=related Parcours très intéressants, merci pour les vidéos, jolie travail et la chute aurait mérité une petite coupe , c'était un rendez vous pour l'équipe de France des belges?? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:17 | |
| merci Linda oui c'etait une autre des preselections des belges prochaine dans 3 semaines à grez sur loing | |
|
| |
| Sujet: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:20 | |
| Oui comment tu sais ? Je suis la coatch de Aurore ma chouchoune préféré, tu l'as connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:21 | |
| je suis aussi sur adt et je fais la preselection des belges et ta mére etait avec nous ce week end la | |
|
| |
| Sujet: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:23 | |
| ok ! et ta préselection à toi ça c'est bien passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:24 | |
| oui mais on en sais pas plus pour l'instant ,normalement la moitié de l'equipe devrait etre annoncé à grez sur loing dans 3 semaines
Dernière édition par vodka le Mar 17 Fév 2009, 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:26 | |
| alors je te dis M.... pour la suite bonne nuit et au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:27 | |
| | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:35 | |
| - vodka a écrit:
- oui mais on en sais pas plus pour l'instant ,normalement la moitié de l'equipe devrait etre annoncé à grez sur loing dans 3 semaines
200% pour Vodka l'aboyeuse ! Bonne chance à toi Johanny et vivement dans 3 semaines qu'une partie de l'équipe soit annoncée ! Amusez vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 00:41 | |
| merci elodie et au plaisir de te revoir prochainement | |
|
| |
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 14:52 | |
| Moi malheureusement je n'ai vu que a-c car comme les autres je ne les connais pas, pas évident de dire bonjour quand on est pas sûr ! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 16:26 | |
| - vodka a écrit:
- oui mais on en sais pas plus pour l'instant ,normalement la moitié de l'equipe devrait etre annoncé à grez sur loing dans 3 semaines
Je serai à Grez sur loing | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Fév 2009, 17:09 | |
| salut anjy ,on se verra la bas alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Mar 2009, 23:46 | |
| - vodka a écrit:
Pas de news?? pas de nouvelle, bonne nouvelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Mar 2009, 23:58 | |
| pour l'instant mauvaise nlle pour moi plus que 2 places mais trés bonne nlle pour Michel et vixen Laetitia et sprite Christian et Aloha et une place pour 2 Valerie et Vakna ou Luc et asdey à eux de choisir qui de leur couple ira en Tchequie et depuis le départ Alain et aspen et Sophie et Sade tres content pour Michel et Vixen qui merite largement leur billet pour la Tchéquie | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Mar 2009, 00:21 | |
| Bravo à Michel et sorry pour toi Vodka... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Mar 2009, 13:39 | |
| Merci pour les renseignements. |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Mar 17 Mar 2009, 14:06 | |
| on croise les doigts !!
la prochaine fois c'est vertus ?
un grand bravo à laetitia !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'Annonay | |
| |
|
| |
| Concours d'Annonay | |