| Concours d'Annonay | |
|
+8vodka powley Surlaroute Nad39 kakoan BillyBlue zazagym Crinkle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Concours d'Annonay Sam 03 Jan 2009, 02:36 | |
| Qui y va et quel jour ? Nous irons faire un petit tour en Rhone Alpes ce week end là ... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Sam 03 Jan 2009, 14:31 | |
| Finalement pas moi... :-( | |
|
| |
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 01:45 | |
| ah bon ben pourquoi Syn ?? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 03:06 | |
| Euh trop loin pour ma petite expérience de conductrice seule ...^^ | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 15:41 | |
| Il est quand ? Car moi j'y vais pour regarder avant de me présenter. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 16:24 | |
| oh tiens annonay j'y suis passer hier!!c'est pas loin de chez Surlaroute!! | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 16:34 | |
| - kakoan a écrit:
- oh tiens annonay j'y suis passer hier!!c'est pas loin de chez Surlaroute!!
Oui à 1/2 heure environ de chez elle et chez moi.
Dernière édition par mallozz le Dim 04 Jan 2009, 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 19:03 | |
| Super crinkle, j'y serais dimanche pour ma part, oh j'èspère que toi aussi, j'ai envie de voir les progrès de la soeurette et de la conductrice . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 20:55 | |
| Quelqu'un peut me donner la date SVP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 21:10 | |
| - Nad39 a écrit:
- Super crinkle, j'y serais dimanche pour ma part, oh j'èspère que toi aussi, j'ai envie de voir les progrès de la soeurette et de la conductrice .
AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh ben ................oui le dimanche si je suis prise !! avec Crinkle et Weeny (tu te rappelles de ma petite terrier la truffe pleine de terre ?? ) Et toi, tu es engagée avec qui ? Malloz, c'est le 7 et 8 février | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 21:34 | |
| Je ne me suis pas engagée, On a repris les zones a zéro et je préfère travailler un maximum pour ne plus faire face aux échec de l'année passée. Bref je pense que tu as compris.
Je viens en visiteur dimanche voir samedi soir en camping car avec mes parents.
Bien entendu que je me rappelle de weeny le petit museau terreux :petitmdr: enfin c'est surtout le terrain de Cibeins qui se rappelle, elle y a laissé quelques trou :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Dim 04 Jan 2009, 21:35 | |
| OK et merci, j'y serai avec Billy et Blue. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Jeu 08 Jan 2009, 17:11 | |
| Ooh, ben j'essaierai de venir en spectatrice. (et si j'amène la boug', faudra que je la tienne en laisse pour qu'elle n'aille pas sauter les obstacles toute seule, lol !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Sam 07 Fév 2009, 17:52 | |
| Ah ben voilà, on y est ... c'est demain et j'y vais avec mes 2 petites loulouttes ... on va tenter la derniere partie de brevet de Crinkle (bah ouai on est nulles, on a que deux parties en 5 concours ...) mais ce sera sa premièrefois sur de la moquette et en salle donc on verra ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Sam 07 Fév 2009, 18:30 | |
| M*rde pour demain alors Pourquoi nul, 2 partie en 5 concours c'est cool! | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6bjPUdbhdwI https://www.youtube.com/watch?v=6bjPUdbhdwI | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:12 | |
| Quelle belle chute :petitmdr: Jolie parcours! | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:13 | |
| merci on va se battre pour les podiums faudra peut etre en laisser un de temps en temps à Urf :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:23 | |
| D'ac moi je prend le GPF, toi le jump' au cas ou tu tomberais en descente de passerelle et urf et angel se partage l'open et le 3iemeD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:27 | |
| non je prends aussi le troisieme degres ,je suis un peu egoiste on leurs laisse qu'un concours sur 3 pour un podiums le reste c'est pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:32 | |
| le 3ieme degré est tout à toi, pour les autres (m'enfin y'a le temps lol). | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:41 | |
| Moi en regardant les vidéoes de Vodka je découvre que c'est un mec lol Belle chute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Annonay Lun 16 Fév 2009, 23:42 | |
| et oui Vodka c'est le nom de mon chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'Annonay | |
| |
|
| |
| Concours d'Annonay | |
|