| chienne trouvée | |
|
+12hoochy Bonnie Fonzie shapka BillyBlue arween Destiny Red aso Uzo chrisalex Surlaroute gawelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: chienne trouvée Ven 02 Jan 2009, 19:40 | |
| TROUVER LE 27/12/2008 FEMELLE BORDER COLLIE DANS LA COTE DE ROUTOT AVEC COLLIE EN CUIR ET COLLIER ANTI PUCE. RECHERCHONS SON PROPRIETAIRE OU UN NOUVEAU PROPRIETAIRE CAR CHIENNE NON PUCEE NON TATOUEE. DOUCE, PEUREUSE, AGREABLE, SOCIABLE AVEC LES AUTRES ANIMAUX. SI VOUS SOUHAITEZ L'ADOPTER VEUILLEZ NOUS APPELER TRES VITE AU 02 32 42 56 79. NOUS L'ENVERRONS AU REFUGE DE L'ESPERANCE A APPEVILLE DIT ANNEBAULT SI PERSONNE NE SE MANIFESTE, NE POUVANT LA RECUEILLIR.
Dernière édition par gawelle le Sam 03 Jan 2009, 06:30, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chienne trouvée Ven 02 Jan 2009, 19:52 | |
| Ouh, elle me plairait bien, si c'était le moment pour moi de reprendre un border... | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chienne trouvée Ven 02 Jan 2009, 20:03 | |
| Le bon moment, c'est quand on a un coup de coeur... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chienne trouvée Ven 02 Jan 2009, 23:48 | |
| - gawelle a écrit:
- Le bon moment, c'est quand on a un coup de coeur...
C'est vrai ca .... et pour moi ce fut la portée D'EB ...et ma Djynette d'amour ... Surlaroute.... tu réflechis ??? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: chienne trouvée Sam 03 Jan 2009, 00:48 | |
| Elle a quel âge a peu près ??? Surlaroute ... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Sam 03 Jan 2009, 13:49 | |
| elle a du s'échaper avec les feux artifices? a la place de la mettre a la spa ,tu peux la ramener ici le temps qu'elle trouve son futur proprio.si elle est gentille avec les autres chiens? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chienne trouvée Sam 03 Jan 2009, 17:34 | |
| Elle est déjà pas à côté, alors, si vous l'éloignez encore, faudra pas compter sur moi...(déjà que, j'ai rien dit !) | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: chienne trouvée Sam 03 Jan 2009, 17:56 | |
| Non, non, non....craquer, c'est une chose, être prête en est une autre...Pour le moment, vu notre situation, c'est beaucoup plus simple avec un seul chien...et puis, des chiens perdus, il en passe régulièrement, vers chez nous, alors, au cas où, autant avoir de la place pour eux...(me dites pas que c'est des mauvaises excuses, c'est comme ça !) | |
|
| |
| Sujet: Re: chienne trouvée Sam 03 Jan 2009, 17:57 | |
| Elle a quel âge, cette chienne ? Pis elle est trop loin, de toutes façons...
(pis me vla qui pleure, mais faut pas le dire) | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: chienne trouvée Sam 03 Jan 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: chienne trouvée Sam 03 Jan 2009, 18:14 | |
| elle est toute mimi surlaroute, elle sait peut être soigner les blessures .....
et je suis sure que nombreux d'entre nous seraient heureux de t'aider
pour l'acheminer jusqu'à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: chienne trouvée Sam 03 Jan 2009, 18:24 | |
| J'ai bien vu, qu'elle avait l'air toute mimie...mais bon, déjà, j'en ai pas parlé à zom...et puis, franchement, je suis à peu près sûre que ce n'est pas bien raisonnable...et puis, si je prends un chien, je ne voudrais pas le prendre qu'en tant que soigneur de blessures...mais pour lui.
Bon, c'est quoi, son âge, à peu près ? Puis, y a pas des gens qui la cherchent dans le coin là-bas ? | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: chienne trouvée Sam 03 Jan 2009, 18:31 | |
| je me doute bien que tu le prendrais pour lui, pour faire son bonheur.
Et puis as t'on besoin d'être raisonnable quand on laisse parler son coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chienne trouvée Dim 04 Jan 2009, 11:13 | |
| C'est une annonce trouvée sur le bon coin. Il faudrait les appeler pour en savoir plus... | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: chienne trouvée Lun 05 Jan 2009, 17:08 | |
| Quand Blue a été retrouvée, les personnes qui la gardait ont passé une annonce et pendant plus d'un mois personne ne l'a réclamée !
Alors si personne ne la réclame il sera peut être temps d'y réfléchir. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chienne trouvée Lun 05 Jan 2009, 19:19 | |
| Elle est vraiment très belle et je suis sure qu'elle s'adapterai très bien à votre vie surlaroute en plus, j'suis pérsuadée que la moitié du forum t'aidera à aller la chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: chienne trouvée Lun 05 Jan 2009, 20:35 | |
| Qu'elle s'adapterait, certainement, que la moitié du forum m'aiderait, je n'en doute pas non plus, mais franchement, actuellement, on a tellement d'em... que c'est pas vraiment le moment de reprendre un chien. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: chienne trouvée Lun 05 Jan 2009, 22:12 | |
| C'est clair que parfois il faut prendre son temps plutôt que de le regretter après. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: chienne trouvée Lun 05 Jan 2009, 22:29 | |
| Elle est magnifique Mais Surlaroute est la seule je pense, a savoir ce qui est bien pour elle et surtout si elle est prête a accueillir dans son coeur, une nouvelle petite vagabonde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chienne trouvée Lun 05 Jan 2009, 22:46 | |
| Si c'était que dans mon coeur, ça serait pas le plus difficile, c'est sur. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: chienne trouvée Lun 05 Jan 2009, 23:24 | |
| attend ton tour .....il arrive un jour :bisou: | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: chienne trouvée Mar 06 Jan 2009, 12:39 | |
| je te comprends, surlaroute, entre ce que l'on désire et ce qu'il est intelligent ou raisonnable de faire...il y a parfois un ravin depuis avril je regarde p^resque tous les jours les annonces de border à sauver, depuis avril j'ai dû avoir, ne serait-ce qu'en photo, une dizaine de coups de coeurs...mais raisonnablement ce n'est pas le moment un jour...bientôt je l'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: chienne trouvée Mer 07 Jan 2009, 20:00 | |
| des nouvelles de la petite chienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chienne trouvée Mer 07 Jan 2009, 22:04 | |
| Oui, des nouvelles de la petite chienne ? (pu..in, j'ai les boules...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chienne trouvée | |
| |
|
| |
| chienne trouvée | |
|