| Mon Djembe | |
|
+22audray38 Ouwélie chloé Max Supplete beareal amelie.59 vidok11 Bennett Nougat Daiisy&Cl0éé Gappy Iris kathoune nini gawelle Surlaroute powley chrisalex fakanno kakoan marinou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 13 Jan 2009, 21:57 | |
| Ouai t'as vu, moi aussi j'ai trouvé qu'il etait costaud, il mange bien à la cantine p'y c'est un p'tit gars il a besoin d'être fort | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 13 Jan 2009, 21:57 | |
| Trop beau le ptit loup !!!! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 13 Jan 2009, 22:01 | |
| Un seul mot: MAGNIFIQUE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 13 Jan 2009, 22:58 | |
| Merçi Nougat et Bennett, vous aurez tous les deux l'occasion de le voir je pense, pour Nougat ça sera à Fontcouverte cet été et Bennett bientôt peut-être, nous ne sommes pas loin | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 13 Jan 2009, 23:16 | |
| - marinou a écrit:
- Merçi Nougat et Bennett, vous aurez tous les deux l'occasion de le voir je pense, pour Nougat ça sera à Fontcouverte cet été et Bennett bientôt peut-être, nous ne sommes pas loin
Il est trop beau, vivement qu'il arrive qu'on se régale un peu (beaucoup) avec lui ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 13 Jan 2009, 23:25 | |
| il est tout mignon | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 02:17 | |
| il est trop craquant....on le mangerait plein de bisous! au fait quel camping chrisalex? mois aussi je te trouve sypmpa nougat! et c est ou foncouverte? vous m en posez des questions....mais tres chouettes!!! vive les berdermaniaques ECLAIREZ LA BLONDE QUE JE SUIS.....quoique j ai fait des meches couleur de D EB :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 02:18 | |
| ET J OUBLIAIS AMELIE 59 :lévite: :lévite: :lévite: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 07:12 | |
| Béa ton avatar est génial!!!!!!!!!!!!:petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 12:18 | |
| - Supplete a écrit:
- Béa ton avatar est génial!!!!!!!!!!!!:petitmdr:
oui!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 12:20 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 12:30 | |
| Ohhhhhh qu'il est beau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 21:31 | |
| Merçi à tous, je vous mettrai pleins de photos dans 10 jours. Claudie peut-être que tu le verras le 24, on va le chercher ensemble avec Anaïs et si on rentre tôt on viendra au club vous dire bonjour | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 21:54 | |
| ta msn qui marche plus??? | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 22:28 | |
| - marinou a écrit:
- Merçi à tous, je vous mettrai pleins de photos dans 10 jours. Claudie peut-être que tu le verras le 24, on va le chercher ensemble avec Anaïs et si on rentre tôt on viendra au club vous dire bonjour
En clair, tu passes me le laisser au club ? c'est ça , :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 22:34 | |
| Ah ta changer d'avis!!c'est cool alors c'est pour quand le border? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:00 | |
| - kakoan a écrit:
- Ah ta changer d'avis!!c'est cool alors c'est pour quand le border?
Quand j'arriverais à mettre des vidéos toute seule sur le forum, c'est pas demain la veille :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:21 | |
| - vidok11 a écrit:
- kakoan a écrit:
- Ah ta changer d'avis!!c'est cool alors c'est pour quand le border?
Quand j'arriverais à mettre des vidéos toute seule sur le forum, c'est pas demain la veille :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je vais t'expliquer ne t'inquiète pas!! au fait pour demain c'est possible alors que tu viennes plus tot ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:36 | |
| ouai on fera ça marine!un petit klaxon et c'est tout! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Djembe | |
| |
|
| |
| Mon Djembe | |
|