| j'arrive coucou | |
|
+15champy64 Tootsy kathoune Carly lets mrusso saucissette Taiga shapka vanda chrisalex Bonnie pmd Wolfen38 champetre 19 participants |
Auteur | Message |
---|
champetre Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 10:42 | |
| Bonjour tt le monde, je m'appelle Concep j'ai 52 ans et j'ai depuis toujours l'amour des animaux. Evidemment, lorsque j'avais 10 ans et plus, il n'y avait pas de club (je vs envie)LOL. Mais, aujourd'hui je me rattrape, et je m'éclate en agility et surtout en OBERYTHME. J'ai 2 chiens : un épagneul breton de 3 ans et un berger australien de 11 mois avec qui je fais des activités. Je dois reconnaître qu'il est super. A 11 mois il ne sait pas tt faire mais presque. Je lui consacre beaucoup de temps et toujours avec plaisir. Les chiens sont un bonheur. VOILA, m'acceptez vous ds votre famille de borders ??? LOL A vs lire. BIZ CONCEPCION ET MON BACCHUS | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 10:44 | |
| :hello: | |
|
| |
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 10:57 | |
| bienvenue Champetre | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 12:01 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 12:31 | |
| un épagneul de plus !! chouette, chouette !! des photos ! J'ai ausi un épagneul de 4 ans ... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 12:45 | |
| Coucou et bienvenu!!!!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 13:15 | |
| Mais bien sure qu'on t'accepte dans notre monde de Border, et même avec grand plaisir Alors bienvenue parmis les fous | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 14:49 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 15:43 | |
| des photos des photos!!!!! | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 15:49 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!! Mon petit Bacchus !!!!
Bienvenue ici Concept !!!! Ca va mieux ? tu gardes le moral ?
Marjorie | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Carly Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 17:47 | |
| :hello: et Carly | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 19:43 | |
| bienvenue et oui evidement que l'on accepte le cousin du border, euh a une seul condition qu'il est une queue :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 19:48 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 20:22 | |
| Merci, merci pour votre acceuil,
Alors, oui je suis contente de t'avoir là murso, comment-vas ??? Moi, (tordue cheville avec arrachement osseux) je vais mieux je vais chez l'osthéo. samedi.
Bien, en ce qui concerne une vidéo, j'aimerai bien mais je ne sais pas faire, je compte sur vous pour m'expliquer.
Kathoune, oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii il a sa queue, il n'était pas question de la lui couper. Donc je suis acceptée Youpiiiiiiiii.
c'est vrai qu'il ressemble au border et il m'arrive quelquefois de douter lorsque je vois un gd gabarit border.
Avec sa queue .... il est vrai que les gens hésitent. En plus il est vif et magnifique ... Bon vs l'avez compris je suis comme vous ... raide dingue de mon toutou.
J'espère que ns allons partager diverses choses.
BIZ TT LE MONDE
Concep et Bacchus | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 23:21 | |
| :hello: et parmis nous. moi aussi j'ai un épagneul de 4 ans. ca va devenir un forum d'épagneul bientot | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 26 Sep 2007, 23:22 | |
| - shapka a écrit:
- Mais bien sure qu'on t'accepte dans notre monde de Border, et même avec grand plaisir
Alors bienvenue parmis les fous (heu, sauf pour les fous... parles pour toi, Shapka ) :coucou: pour les vidéos, jette un oeil à la toute première rubrique du forum ( et n'oublies pas de le récupérer après, sinon, ça fait désordre...) | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: j'arrive coucou Jeu 27 Sep 2007, 08:44 | |
| Je temoigne !! Perso je me suis plantee en le voyant !! Et il est vraiment genial !!! Perso ca va moyen... Candy a ete operee en urgence lundi matin, on lui a enleve une grosseur en bas de la patte arriere gauche, les vetos pensent a une tumeur, on attend les resultats d'analyse... Vu al taille de la plaie, elle en a pour un bon mois de pansement et de collerette pour cicatriser.... Marjorie, pas aidee avec ses ba... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: j'arrive coucou Jeu 27 Sep 2007, 09:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: j'arrive coucou Ven 28 Sep 2007, 10:51 | |
| Salut Concep! Contente de te retrouver sur ce forum, garde le moral pour la cheville!! bisou! Gilda | |
|
| |
Evangéline Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 03 Oct 2007, 07:59 | |
| Hello, Champêtre! Dans quelle région vis-tu? Ton chien a l'air bien sympathique. J'aime beaucoup aussi les bergers australiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrive coucou Mer 03 Oct 2007, 13:37 | |
| Salut Evangéline
Je vis dans le Gard à 20 km de NIMES + excatement à REMOULINS. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: j'arrive coucou Jeu 04 Oct 2007, 11:10 | |
| - champetre a écrit:
Je vis dans le Gard à 20 km de NIMES + excatement à REMOULINS. Ahhhhhh !!!!!!! une fille du sud de plus !! on habite pas très très loin ... et en plus on à chacune un BC et un épagneul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive coucou | |
| |
|
| |
| j'arrive coucou | |
|