| voila mon ptit gros | |
|
+7isild Carla and City Elwin gawelle Anjy Fonzie odredan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: voila mon ptit gros Lun 29 Déc 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Lun 29 Déc 2008, 17:03 | |
| Petit gros!!! Sur ton avatar, ok, mais là, il est plutôt svelte!! Non?? Et très zoli d'ailleurs!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Lun 29 Déc 2008, 17:04 | |
| j'aime beaucoup sa morphologie | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Lun 29 Déc 2008, 18:59 | |
| C'est celui de ton avatar? Je pensais qu'il aurait une grosse tête très massive en grandissant, finalement il est tout fin! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Lun 29 Déc 2008, 21:52 | |
| Je le trouve superbe. Tout à fait dans le gabarit qui me plait même si j'aime les borders un peu moins haut sur patte! Mais je crois qu'il me plait parce que pour l'instant on dirait une femelle...à mon avis dans 1 an ou 2 il sera beaucoup plus éclater ton loup. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Mar 30 Déc 2008, 00:30 | |
| il est trop chooouuuuuuuuu :ticoeur2:
Il a quel age ? | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Mar 30 Déc 2008, 12:42 | |
| effectivement tout le monde l'appelle "elle" et le prend donc pour une fille même moi, parce que c'est tellement devenu fréquent que je ne corrige pas toujours!!!! donc oui c'est le même que sur mon avatar, et il va avoir un an au mois de janvier. j'avoue qu'il faisait parti des plus costaud des deux portées que j'ai vu et quand j'ai vu son papa je me suis dis qu'il allait être aussi balaise que lui mdrrrrrrrrrr et en fait pas du tout!!!! il tout svelte, il pèsait 22 kilo il y a un mois environ. Justement je me demandais si son poil allait pas le rendre plus gros parce qu'il a des touffes un peu partout (sous les pattes, le collier, et l'arrière train et la queue) mais sur la plus grosse partie du corps les poils restent "collés" mdr voilà deux autres photos parce que je suis simplement fan de la carure de fifille de mon loulou hhihihihi (parce qu'il le vaut bien) | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Mar 30 Déc 2008, 13:54 | |
| Il peut encore changer, tant au niveau carrure (un peu) mais surtout au niveau poils, il me semble qu'ils ne sont pas finis | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Mar 30 Déc 2008, 14:44 | |
| Wahou je le trouve ton chou ton loulou !!! J'adore ses noreilles. Il a un peu la même coupe que mon Bono, mais bon il a pas fini de grandir, il va encore s'étoffer un peu. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Mar 30 Déc 2008, 19:49 | |
| je le trouve très très beau. Tout simple et classique mais super beau ! Et son caractère, il est comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon ptit gros Mar 30 Déc 2008, 20:45 | |
| il est cool, a fond de baballe, et du gros chiens blanc qu'on voit sur la photo lol, il le prend pour un mouton je crois mdrrr sa va qu'il a bon caractère car sankha lui tire la peau tant qu'il peut. Sinon il est un peu trouillard , parfois on peut le prendre pour de la méchanceté, mais il aboie quand on croise des gens ou des chiens ou des gens avec des chiens, si il est pas attaché il va se mettre à 4 mètres de eux et il va aboyer avec la crête et tout... je pense que c'est de la trouille car il mordrait pas, je pense pas c'est un amour de petit toutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon ptit gros | |
| |
|
| |
| voila mon ptit gros | |
|