kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Concours "vie de tous les jours" - vote 1/4 Sam 27 Déc 2008, 23:55 | |
| Attention ces votes intervenan tardivement devraient donner lieu à une préselection calendrier et se poursuivront ensuite courant janvier. Vous pouvez choisir plusieurs photos. kathoune dridrine nini zazagym sayane olivier59 let’s [/color] bacchara les3m [img] [/img] kamlot ucal chrisalex Fonzie | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Concours "vie de tous les jours" - vote 1/4 Dim 28 Déc 2008, 00:08 | |
| j'ai voté pour plusieurs photos mais celle de Fonzie est superbe !!! | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours "vie de tous les jours" - vote 1/4 Dim 28 Déc 2008, 20:37 | |
| Merci pour Fonzie C'est mon zom qui l'a faite, je trouve aussi qu'elle a un tit quelque chose. Au besoin, je l'ai aussi en couleur, mais je la préfère largement en noir et blanc!!! | |
|
M@dy P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Normandie (Eure) Date d'inscription : 10/08/2008 Noms de mes chiens: : Sélén@ & Boss Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Concours "vie de tous les jours" - vote 1/4 Lun 29 Déc 2008, 00:10 | |
| oui tout à fait, j'adore aussi les photos en noir & blanc | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Concours "vie de tous les jours" - vote 1/4 Lun 29 Déc 2008, 11:14 | |
| trois vote, rien que ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours "vie de tous les jours" - vote 1/4 | |
| |
|