argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Patte engourdie après la sieste Sam 27 Déc 2008, 23:29 | |
| Voilà le problème , fly à la patte arrière engourdie après chaque sieste et celà dure pendant 5 à 10min, celà dure depuis un mois, mais je me suis di que ce n'était rien, mais j'ai limpression que c'est de plus en plus fréquent. Merci de me dire si quelqu'un a déjà été confronter à ce probleme? | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Patte engourdie après la sieste Lun 29 Déc 2008, 00:23 | |
| Si ca devient très fréquent, ca n'est pas vraiment normal...mais je ne peux rien te dire sur le sujet.. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Patte engourdie après la sieste Lun 29 Déc 2008, 00:51 | |
| Un peu d'arthrose, une mauvaise position, un manque de magnésium....? | |
|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Patte engourdie après la sieste Lun 29 Déc 2008, 01:27 | |
| Ma chienne de bientôt 18 ans à certaines pattes qui font ça... mais bon elle a bientôt 18 ans donc pour elle c'est l'arthrose... peut être devrais tu en parler à ton véto... | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Patte engourdie après la sieste Lun 29 Déc 2008, 01:28 | |
| Moi j'ai eu ça, d'ailleur c'etait inferal, bref du magnésium et ca allait mieux. Bon apres je suis pas un chien... Demande a ton véto | |
|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Patte engourdie après la sieste Lun 29 Déc 2008, 09:54 | |
| Merci pour vos conseils, j y vais aujourdhui!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte engourdie après la sieste | |
| |
|