Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: stupid bird Sam 27 Déc 2008, 23:07
Parfois stupids les oiseaux
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: stupid bird Dim 28 Déc 2008, 01:33
BleuPerle Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: stupid bird Dim 28 Déc 2008, 02:16
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
Sujet: Re: stupid bird Dim 28 Déc 2008, 12:18
:petitmdr: :petitmdr: C'est trop exelent :petitmdr:
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: stupid bird Dim 28 Déc 2008, 13:01
Trop fort :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: stupid bird Dim 28 Déc 2008, 13:24
:petitmdr: :petitmdr:
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
Sujet: Re: stupid bird Lun 29 Déc 2008, 14:09
Aries a écrit:
Parfois stupids les oiseaux
vraiment c** ces piafs, mais trés drole
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: stupid bird Lun 29 Déc 2008, 14:13
J'adore ce court métrage, je ne me lasse jamais de le revoir !
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: stupid bird Lun 29 Déc 2008, 14:50
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)