| Attention à l'atterrissage !!! | |
|
+18Gappy Carla and City Anjy alexandra30 Surlaroute Fonzie Valaurine youtit elodie28 marinou gawelle kamlot Max kaki Elwin pauline Crinkle Ouwélie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 14:43 | |
| Décolage... ... phase de vol... ...atterrissage ! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 14:46 | |
| trop :petitmdr: :petitmdr: pauvre toutou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 14:48 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 14:49 | |
| ouh... elle s'est pas fait mal au moins ?? parce qu'elle est vraiment mal atterie là... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 14:55 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 15:07 | |
| Je vous rassure, il ne s'est pas fait mal du tout. Ils ont la tête dur les borders !!! Après il a continué à courir comme un fou ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 16:00 | |
| pôv loup! il a l'air aussi adroit que mon Bleu! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 16:52 | |
| Comme on dit: "qui fait le malin tombe dans le ravin" :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ca arrive souvant au mien aussi... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Sam 27 Déc 2008, 21:32 | |
| Encore un qui n'a pas de parachute doré ! Merci de ces photos ça m'a fait trop rire Il est si beau en phase de vol et après | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Dim 28 Déc 2008, 12:22 | |
| C'te gamelle! J'adore ton proverbe Max! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Dim 28 Déc 2008, 12:32 | |
| T'as vraiment pris la photo au bon moment , tu savais qu'il allait se rater :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 14:40 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 14:44 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 15:16 | |
| interrésant en travaillant ce gène on pourra peut être avoir des borders brachycéphales dans quelques génération :petitmdr: pauv Lou | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 15:24 | |
| T'as bien de la chance qu'il n'aie rien!!! Moi ces photos, elles m'ont fait froid dans le dos!!! Désolée de plomber l'ambiance... :trisounet: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 15:36 | |
| Rhoo...pour un bêtisier, ça le fait bien, c'est justement la mode en fin d'année ! Heureusement qu'il ne s'est pas fait mal ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 16:33 | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 17:28 | |
| - Fonzie a écrit:
- T'as bien de la chance qu'il n'aie rien!!!
Moi ces photos, elles m'ont fait froid dans le dos!!! Désolée de plomber l'ambiance... :trisounet: Je suppose que si il y avait eu de la casse, Ouwélie n'aurait pas mis ces photos | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 17:35 | |
| - Max a écrit:
- Fonzie a écrit:
- T'as bien de la chance qu'il n'aie rien!!!
Moi ces photos, elles m'ont fait froid dans le dos!!! Désolée de plomber l'ambiance... :trisounet: Je suppose que si il y avait eu de la casse, Ouwélie n'aurait pas mis ces photos oui très certainement, mais pas de casse tout de suite, ne veut pas dire, pas de casse à l'avenir... Il est aussi évident que c'est pas elle qui l'a jeté pour faire la photo hein!!! :petitmdr: Ce n'est pas une critique, c'est juste qu'un chien qui se prend une gamelle la tête la première, ca me fait froid dans le dos... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 17:42 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
un petit tour chez l'ostéo ferait peut etre du bien :=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 20:55 | |
| - Citation :
- Max a écrit:
Fonzie a écrit: T'as bien de la chance qu'il n'aie rien!!! Moi ces photos, elles m'ont fait froid dans le dos!!! Désolée de plomber l'ambiance...
Je suppose que si il y avait eu de la casse, Ouwélie n'aurait pas mis ces photos
oui très certainement, mais pas de casse tout de suite, ne veut pas dire, pas de casse à l'avenir... Il est aussi évident que c'est pas elle qui l'a jeté pour faire la photo hein!!!
Oui oui je l'ai lancé pis j'ai vite couru vers l'appareil photo Si vous voulez la vérité vraie, j'ai reçu un magnifique appareil photo du père noël et je suis vite sortie essayer le mode rafale. Voilà le résultat. Mais ne vous inquiétez pas pour le cerveau de Bono, son unique neurone va bien... :petitmdr: Elle est pas gentille cette maman de chien, elle se moque de lui... Pardon mon toutou, je le referai plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 21:52 | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 29 Déc 2008, 22:20 | |
| Oh le pauvre :petitmdr: :petitmdr: il est plutôt du genre
CHAUD DEVANT !!!!!
:petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Mar 30 Déc 2008, 15:10 | |
| :petitmdr: c'est déja arrivé 2 fois à Fayla aprés un saut, elle fonce plus vite que ses pattes ne le peuvent pour aller vers le tunnel derriére le saut | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! Lun 12 Jan 2009, 20:41 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Pauvre loup !!!!! De toute façon des gamelles, yen aura encore !!! des fois, le mien, il veut tellement attrapé le frisbee que la reception est plutot rok 'n roll !!! Le principale c'est qu'il s'est pas fait mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à l'atterrissage !!! | |
| |
|
| |
| Attention à l'atterrissage !!! | |
|