Joël P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Verviers Bel Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Dièse
| Sujet: Adoption en refuge...les bonnes questions Mer 24 Déc 2008, 19:35 | |
| | |
|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Adoption en refuge...les bonnes questions Mer 24 Déc 2008, 19:51 | |
| sur des chiots ya pas trop de question a posée c'est toi qui le fera evolué et devenir un chien ! es tu prets ? connais tu le border ? as tu suffisemment de temps et d'espace ? voila les vrais questions !! pour moi | |
|
Joël P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Verviers Bel Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Dièse
| Sujet: Re: Adoption en refuge...les bonnes questions Dim 28 Déc 2008, 10:38 | |
| | |
|
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Adoption en refuge...les bonnes questions Dim 28 Déc 2008, 12:10 | |
| Je dirais qu'avant d'aller acquérir un chien en refuge, c'est d'abord à toi de te poser les questions : qu'est-ce que j'attends de mon chien, qu'est-ce que je souhaite faire avec lui etc ...
Après dans un refuge, souvent ils ne connaissent pas ou peu l'histoire du chien. Et de toutes façons, ce n'est pas grave puisque de toutes façons c'est une nouvelle histoire qui commence avec lui. Donc c'est remise des compteurs à zéro !
Pour ma part je pense qu'une fois que tu définis tes propres objectifs, il y a toutes les chances que tu finisses par trouver le chien qui te correspond. C'est juste qu'à un moment la rencontre se fait par rapport à tes objectifs à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption en refuge...les bonnes questions | |
| |
|