| Biham Nouveau forumien. | |
|
+17Blue Eyes Destiny Red Aries amelie.59 BleuPerle alexandra30 Phydjer bisskiss powley kathoune Kerchak sundance37 Max damien beareal Voîce Biham 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biham P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: belles photos, les gens risquent de penser que je suis un bon! Mer 14 Jan 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
Biham P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: ouvert et découvert......comme à la banque Mer 14 Jan 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Biham Nouveau forumien. Jeu 15 Jan 2009, 00:02 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Biham Nouveau forumien. Jeu 15 Jan 2009, 01:03 | |
| - urf a écrit:
- ucal a écrit:
- Bienvenue!
Dites vous etes combien au Val de Metz?? BIEN TROP NOMBREUX !!! ^^ je vois ça. 4 hommes pour 18 femmes wao, vous ne vous sentez pas un peu seul les zoms ? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Biham Nouveau forumien. Jeu 15 Jan 2009, 10:34 | |
| ucal je pense plutot qu'il se sentent bien
je vais aller rejoindre l'ambiance au val de metz moi mdr tu as de tres tres beau chien, j'affectionne beaucoup ton tervueren ou groendale (si je ne me trompe pas) | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biham Nouveau forumien. | |
| |
|
| |
| Biham Nouveau forumien. | |
|